Plus de son

Fermé
julie0256 - 27 mars 2008 à 10:53
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 27 mars 2008 à 11:05
Bonjour,
Bonjour,
Il se trouve que j'ai un problème de son j'ai déjà écrit mais je n'ai malhereusement pas eu de réponses!!.
Mon problème c'est que je n'ai plus de son du tt sur mon pc.J'a essayer tous les lecteurs de son.
nero me dit:" impossible de lirel'audio.aucun périphérique audio détecté sur votre systèm.le film sera lu mais vous n'entendrez pas le son". fonction play back audio indisponible.aucune carte son n'a été détectée.
puis le lecteur windows media me dit: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

alors c un medion intel inside centrino mobile technology
windows xp

c vraiment très très urgent merci a vous

8 réponses

l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
27 mars 2008 à 10:57
Bonjour, es-tu allé voir dans le gestionnaire de périphériques si il y a un point dexclamation jaune près de ta carte son?
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
27 mars 2008 à 10:57
ZORRO ARRIVE ^^
Alors tu vas dans panneau de configuration , systeme , onglet materiel et ensuite gestionnaire de périphériques
A partir de là tu cherche le pilote de ta carte mere ( il doit y avoir un point d'exclamation jaune ce qui indique que le pilote n'est pas installé)
Maintenant tu l'installe grace a windows Updape ( en haut tu cherche les petits icones , il doit y en avoir un comme " rechercher les pilotes sur le web)
Voila tiens moi au courant!
0
ou g été voir ms il ny a ri1 malheureusement
0
SOURIS50 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 5
27 mars 2008 à 10:58
slt, j'ai eu le soucis, i faut que tu ailles dans démarrer panneau config outils admi gestion de l'ordi outils systeme gestion de périphériques, et tu regarde en haut si tu n' a de point d'interrogation jaune, si oui, tu clik dessus et ca fera l'installation, cé souvent quand tu reformate ton pc, voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 10:59
Télécharge EVEREST installe le il va te donner tous les renseignement sur ta carte ou ton chipsert son afins de pouvoir télécharger le bon Driver. Si tu n'y arrive pas poste ici le résultat de EVEREST sur la partie SON (carte mère avec chipset ou carte son)... A++++
0
le prob c ke je ne c pa comment ou ou chercher lol dsl je suis une kiche
0
ms g pa de point dinterogation snifff
0
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
27 mars 2008 à 11:05
Ici -> Everest
0