Modem fawri

Fermé
sofiane016 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 10:12
 GhilasMadrid - 15 juil. 2013 à 15:02
Bonjour,
comment en configure le modem de huawel smartax mt880.merci d avance

26 réponses

salut
j'ai une connections fawri j'ai habitude de me connecte avec un nom d'utilisateur et un mot de passe de mon ami dabitude sa marche mais c 4 dernier jour sa marche pas quel q'un peut m'aider ( erreur : vérification du mot de passe ) meme la connections est libre merci de me donner une réponse
0
ton amie a changé de mots de pass ou si non il n'a pas péyé !! mdrrrrrrrrrrrr

asraktha ou fakou bic ya banha XD
0
staralgerien
25 sept. 2010 à 01:14
voila j'ai un modem huwai smart880 usb pour connection fawri j'arrive pas à installer les pilotes du modem sur mon pc avec vista et windows 7 par contre sur xp ça marche tres bien ; je voudrai savoir ou ce situe le probleme ou bien si quelqu'un peut m'orienter pour trouver un pilote compatible avec vista et windows7 . merci d'avance
0
staralgerien
25 sept. 2010 à 01:14
voila j'ai un modem huwai smart880 usb pour connection fawri j'arrive pas à installer les pilotes du modem sur mon pc avec vista et windows 7 par contre sur xp ça marche tres bien ; je voudrai savoir ou ce situe le probleme ou bien si quelqu'un peut m'orienter pour trouver un pilote compatible avec vista et windows7 . merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est pas trop difficile ta qu a configuré une connexion a internet normale et un réseau normale carde toi il faut cocher l option filtre IP dans les propriété de la connexion locale puis ouvre l explorateur et tape l 'adresse 192.168.1.1 tu rentrera dans le modem le reste tu na qu a lire et teste j'espaire que tu sa va régler ton problème si non contacte moi y a plain d'autre solution
0
lire et teste !!!!!!!!!!!!! a bin les algerien c'est du bricolage lool bone chance et tahia lalgerie
0