Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb pour efacer un antiverus

jorge, le mercredi 26 mars 2008 à 21:21:30
salut.
voilla j'ai acheter mon pc packard bell , le vista et un antiverus (norton) inclut .
je veut efacer l'antiverus est je suis pas arriver .
dites moi comment faire pour l'efacer .car il gene tt le temps a me demander la cle et a ralentir mon pc inutilement .
voilla mercii b1 de m'aider :)
Répondre à jorge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KunGu, le mercredi 26 mars 2008 à 21:25:15
Salut,
La solution se trouve sous ton nez, dans CommentCaMarche ! Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security

PS: Google est ton ami !
Répondre à KunGu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
itach!, le mercredi 26 mars 2008 à 21:34:44
oui mais j'ai la vertion norton internet security 2007 est cette procedure ne s'applique pas sur cette vertion
Répondre à itach!

3

KunGu, le mercredi 26 mars 2008 à 21:40:09
Norton Internet Security et norton internet security 2007 ne sont pas les mêmes choses ? Tu as une drôle de façon de voir les choses ...

1. Télécharger le fichier à l'une des adresses suivantes :

Pour Norton Internet Security ou Norton Personal Firewall :

ftp://ftp.symantec.com/misc/consumer/RnisUPG.exe

Pour Norton Antivirus :

ftp://ftp.symantec.com/misc/consumer/Rnav2003.exe

Ne vois-tu pas ?
Répondre à KunGu

4

itach!, le mercredi 26 mars 2008 à 21:55:19
merci boucoup ça a marcher
Répondre à itach!

5

Bob., le jeudi 17 avril 2008 à 00:40:48
Bonjour,
Je veux effacer antivérus windows. Il n'apparait pas dans le paneau de configuration,
et les tableaux allument, d'acheter chez windows mark place. J'ai déjà un antivérus.
Il figure dans le tab. conf. Que dois-je faire pour régler la situatiuon.
Merci à l'avance.
Bob.
Répondre à Bob.

6

KunGu, le jeudi 17 avril 2008 à 11:05:02
Il n'y a pas d'antivirus windows ;-)
Répondre à KunGu

7

doub, le vendredi 6 juin 2008 à 23:10:26
Bonjour/bonsoir

j'ai 3 problèmes:
1- j'ai installer l'antivirus Kaspersky et quand je voudrais le supprimer, je n'arrive pas, donc mes amis comment je peux effacer Kaspersky.
2-j'ai le problème de ma pare-feu, il me bloque à excuter le messenger Live.
3- j'arrive pas à fomater mon PC .

Mes amis édaient moi ,et merci de vos collaboration
Répondre à doub
Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
Antiverus (Résolu)Bonjour,j'es un probléme avec mons pc pour faire un antiverus mais je ne cé pa quelle antiverus qui fonctionne bien . donner mois le nom d'un antiverus pour le telechaarger svp.merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9706952-antiverus
Recemment ouvert (Résolu)Bonjour, comment je peux voir les programe et autres fichiers recemment ouvert et comment efaccé l'historique merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6952036-recemment-ouvert
Télécharger AVG Antivirus Free EditionUn produit de qualité utilisé par 80 millions d'utilisateurs Facile à télécharger, à installer et à utiliser Protection contre les virus et les spywares AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger AntiVirTrès bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus est disponible en français. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver une version anglaise disponible pour 95, 98 et ME. La version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3