Plus de son depuis quelques temps

Fermé
Destinity - 26 mars 2008 à 15:06
 Destinity - 26 mars 2008 à 19:18
Bonjour,

Voilà, j'ai recement réinstaller Windows mais depuis ceci je n'ai plus de son... Lorsque je vais dans le dxdiag, il ne detecte aucune carte son et dans le gestionnaire de périphérique j'ai plusieus problème, il y a les lignes :

Autre périphériques:
- Autre périphérique d pont PCI (point d'excclamation)

Et la ligne :

Contrôleurs audio, vidéo et jeux :
- Realtek AC'97 Audio (point d'excclamation)

Ce sont les 2 seules lignes avec ces "fameux" point d'excclamation...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

13 réponses

bonjours

c'est simple il faut que tu installes les drivers de ta carte mere, driver chipset driver son et tout et tout.

tu lance windows puis tu met le cd dans le lecteur et tu install
0
Salut,

Aurais tu un site pour ? et quand je vais sur toutlesdrivers.com il me propose plusieurs mais je ne sais pas lequel prendre..

Merci d'avance
0
tu n as plus les cd dorigine de ta carte mere, et sinon as tu ete sur le site de la marque de ta carte mere?
0
Je vais essayer de le retrouver dans tout le foulli ^^
0
lol, ok je vais attendre
0
Voilà, j'ai mit à jour et maintenant dxdiag le detecte ainsi que dans le gestionnaire de périphérique MAIS toujours pas de son :(
0
dans le gestionnaire de perif, tu n as plus de triangle j aune avec des point d interogations?
0
Bah la ligne :

Contrôleurs audio, vidéo et jeux :
- Realtek AC'97 Audio

Est normale ^^ plus de pts d'excclamation dessus mais bon, toujours rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nottip Messages postés 314 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 31
26 mars 2008 à 16:27
Salut,

Maintenant tu vas dans l'utilitaire de paramétrage de ta carte son et tu contrôles si les hauts parleurs sont
activés et si le volume et suffisant.



OK?
0
Bah dans le gestionnaire de périphérique, mes hauts-parleurs sont activé... (je sai pas si c'est ce que tu voulais dire ^^')
0
pano de config, gestionnaire de perif, a coté des noms dans la liste il ne faut plus qu il y est de triangle jaune avec des point d exclamation dedans
0
Le dernier point est sur la ligne :

Autre périphériques:
- Autre périphérique d pont PCI

Mais je crois que c'est la carte réseau... donc bon ^^ mais dans le reste y a vraiment plus rien, aucun point ^^
0
ok tout ca esst bon

maintenant redemarre le pc, tu dois avoir du son
0
Bah mainenant j'ai redémarré mais un message se met au démarrage (je suis sur un autre pc là) :

K7 NF2 - RAID is a serial ATA support mother board
Generate serial ATA driver diskette (y/n) ?

?!?
0
ok la il te demande les pilote du raid,

tu lui dis non et ca doit etre bon
0
Quand je fais N sa redémarre mon PC et c'est toujours la même page qui s'affiche :s
0
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 65
26 mars 2008 à 17:27
ouvre le boitier de ton Unité Centrale et regarde sur les cartes qui ne marchent pas (graphique et son) tu verra une étiquette sur laquelle est écrit le nom et la référence de la carte. copie la et va sur touslesdriver.com fait une recherche et tu trouvera ce dont tu a besoin. souvent on ne trouve pas d'étiquettes masi c'est écrit directement sur l'un des circuit intégrée.
0
zut de zut

en fait le raid c'est une gestion de disque dur (en gros c'est ca) mais la je ne saurai pas resoudre ton probleme, j en suis desolé
0
Ok, merci quand même ^^ jvais chercher
0
up !
0
svp :(
0