Ne sais plus comment faire pour graver!!!

Fermé
tigrounet06 - 26 mars 2008 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2008 à 16:16
Bonjour,depuis plus d'une heure, je cherche sur le forum, comment faire pour graver de la musique au format mp3 avec nero 6 afin de lire mon cd partout.(autoradio ou lecteur dvd salon).J'ai trouver qu'il fallait faire un cd audio dans nero express; mais quand j'essaie d'ajouter la musique; nero ne la prends pas et m'informe:
"it may be possible, that the files can be added, if a dedicated plug-in is installed.C:\windows\profiles\T...\bureau\nouveau dossier\titre de la chanson.mp3"
Si j'ai bien compris il faut une extension mais alors là je suis perdue....
Je ne sais plus quoi faire!!!!
pouvez-vous m'aider.je suis sur windows ME.
merci.


P.S: peut-on utiliser un cd-rw?
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
26 mars 2008 à 16:12
Bonjour,

Nero propose un plugin mp3 pro....qui est payant. Mais il semble qu'il soit possible d'utiliser le plugin mp3 Lame, qui donne d'excellents résultats, et qui est gratuit ! Je l'utilise fréquemment.

La procédure pas à pas pour installer ça se trouve ici :

http://www.faq-nero.com/faq019.php

En ce qui concerne l'utilisation d'un cd-rw, sur une platine de salon, même basique ça ne doit pas poser de problème.

Sur un autoradio, il faut qu'il soit relativement récent. Peugeot, par exemple, installe maintenant des autoradios qui lisent tous les types de cd.

Judex
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 16:16
Est ce que dans le choix de gravure tu a bien pris "CD de Données.ISO)..
0