Toshiba Satellite 4030 CDS: BIOS, Pilotes

Fermé
mtebol - 5 janv. 2004 à 10:16
 boule95200 - 24 sept. 2007 à 11:06
Salut, Mon portable: un Toshiba Satellite 4030 CDS
Pb: je n'ai aucun pilote video et son, je ne sais pas lesquels installer pour ma carte video/écran dont je ne connais pas le model. Pour l'instant l'image est en 640*480 et ne remplie pas tous l'écran. J'aimerai aussi passer de Win98 à Win2000 mais j'ai un message comme quoi il faut update le bios auquel je ne sais même pas comment avoir accès.
Merci par avance pour votre aide

4 réponses

phidec38 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 6
5 janv. 2004 à 11:29
salut mtebol!!!

quand ton portable est eteind appuie sur la touche F12, allume ton portable en maintenant la touche enfoncé jusqu'au moment ou tu entendra un bip.
a ce moment la il te demandera la disquette d'upgrade bios.

tu peux telecharger ton bios chez toshiba
http://www.toshiba.fr

@++

FIFI
1
salut
tu peu aussi instaler un petit logitiel qui s'appel AIDA 32 (tu le trouveras chez www.telecharger.com)
ça te permeteras de savoir tout ce que ta comme hard dans ta machine

bonne chance
0
lorseque t entrain d installer le systeme d'exploitation le pc t invite a cliquer sur f6 pr installer un perepherique du stokage alors que toi tu vas cliquer sur f7 il vas formater le bios et tu continura ton instalation
amine morocco
0
bonjour a tous j ai recuperer un satellite 4030cds mais il et proteger par un mot de passe
je l ai donc demonter pour debrancher la pile.pas de pile mais batterie et condansateure
il ne veule pas ce vider
j ai fait la manipe f12 il me demande la disquette bios pourriez vous me donner le lien complet pour le telecharger
car j ai dja reussi a chienter un sattelite 4200serie et un acer travellemate2000
ais selui durdur



merci a tous de m aider

@@@@@@@@+++++++++
0