2 cd-rom en 1

Fermé
Akira - 5 janv. 2004 à 05:45
achrafz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004 - 5 janv. 2004 à 09:52
je travaille dans un cybercafé et j'aurai voulu pouvoir installer les jeux pc qui se font sur plusieur cd en 1 fois donc que l'installation se fasse en une fois. J'ai réussi à faire cela avec les jeux qui demande le chemain du cd 2 du jeux. mais pour les cd qui ne demande pas le chemin mais de mettre le cd 2, pour ceux la, j'ai pas trouvé le moyen de les installer en 1 fois! j'aurai voulu savoir s'il existe un moyen de les gravers sur support DVD ( du faite qu'il prendront plus qu'un cd une fois réunni) de manière à se que l'installation se fasse en 1 seul fois et ne demande pas d'inserrer d'autre cd..
Pour rassurer peut-être certain, je possède tout les jeux en original. C'est juste histoir de pouvoir les installer en 1 fois.
Merci d'avance à celui qui saura m'aider.
CPU AMD 1800Xp+, 1Go DDR 400Mhz, DD 120Go, Gforce 4Ti 4200 128DDR, 1 graveur cd-rw et 1 graveur dvd-rw/+rw
A voir également:

2 réponses

set possible si tu veux mette tou tes jeux sur dvd et si tu a nero tu grave en mode (iso)
bon courage
et a+
christ
0
achrafz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004
5 janv. 2004 à 09:52
salut
installes nero imagedrive, cela t'ajoutera un lecteur virtuel, tu crees une compilation (un projet de gravure sous nero) ou tu copies tes cd d'installtion (tu choisis l'option qui te donne une copie exacte des cd, un clone), tu graves tout ce beau monde avec le graveur virtuel de noro (nero image recorder), cela te donnera des fichiers .nrg, en tout point identiques a des cd (sauf que c'est des ficiers sur ton Disque dur), et le tour est joué
ciao ciao
0