Posez votre question Signaler

Probleme avec Alcohol 120% [Résolu]

kalliste2b 107Messages postés 23 août 2007Date d'inscription 22 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2008 à 17:53
Bonjour,
J'ai un dossier qui comporte 2 fichiers
- un fichier MDF de 4,39 Go
- un fichier MDS de 4,73 Ko
Alcohol ne prend en compte que le format MDS
[IMG]http://i26.tinypic.com/dlt0uv.jpg/IMG
Je n'arrive pas à monter le fichier MDF
Besoin d'aide
merci
Lire la suite 

Probleme avec Alcohol 120% »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, si tu monte le fichier MDS ça revient à monter l'image MDF.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je veux monter le fichier MDS, j'obtiens ce message
[IMG]http://i26.tinypic.com/vfz2hi.jpg/IMG

Je n'y arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne peux pas voir la capture d'écran, je suis au boulot et j'ai un accès limité au net... Sinon essayes DaemonTools en faisant attention à ne pas installer la toolbar qui est un spyware.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de m'apercevoir que les 2 fichiers MDS & MDF étaient legerement différents dans leur nomination
Je les ai renommé et maintenant ça fonctionne parfaitement
Merci
probleme résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, bonne journée ;o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon système SP2 titanium à 2 disques durs (HDD0 system HDD1 données) a planté à cause d'un virus. J'ai du reformater et rinstaller le HDD0 system. Du coup Alcohol, acheté sur internet, et installé sur le second disque dur, quand je veux le remettres en route me réclame le N° d'inscription et mon mail, je le mets, et il me dit "une version est déjà installée". Je l'ai réinstallé au même emplacement après avoir été obligé d'effacer le premier dossier (pas de désinstallation automatique possible). Il me redemande la même chose, et quand j'ai entré le N° et le mail, il me dit de nouveau "déjà installé" et salut, il se ferme "cette version n'est pas une version d'essai". Que faire ? Je n'ai donc plus droit à une version d'alcohol 120 que j'ai bel et bien payée ? C'est gonflant ! Encore, si j'avais pu le désinstaller avant la catastrophe !
Si quelqu'un a une idée?.... Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec Alcohol 120% » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?