Internet fedora core

Fermé
Mac - 4 janv. 2004 à 05:52
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 4 janv. 2004 à 13:46
Bonjour

Je ne parviens pas à configurer l'acces internet sous fedora core (dump) 1.0 , je dois être trop bête.
Il parait que c'est comme sous red hat 9.
Je ne comprend pas comment faire je ne sais même pas si le pc a détecté le modem
QQ'un pourait-il me doner une marche à suivre , en détaillant bien pour que je comprenne. pace que je suis très bête , ce serait sympa.
Accessoirement , qq'un sait-il pourquoi l'installation de kguitar(partoches de guitare) en rpm m'indique une failed dependancies , libtrucbidule is needed alors que JE POSSEDE CETTE LIBRAIRIE !!

Par ailleurs si jamais qq'un lit ce message , peut-on faire en sorte que le verrouillage du clavier numérique soit enclanché au démarrage de l'ordinateur ? (Comme sait si bien le faire windows..et doit savoir le faire Linux sauf que comme d'hab il faut une journée pour trouver la commande ..Linux pas prêt pour le grand public ? tu m'étonnes !!!! sérieusement c'est la honte de cliquer ? faut absolument taper quinze lignes de code pour être cool ? Ma mère je vais lui filer mon ancien ordi , keske je mets dessus ? bah pas fedora c clair !!!! Je vais mettre windows 98 et basta ! et pas parcequ'elle est débile , mais parcequ'il va falloir 50 ans pour qu'elle pige comment çà marche , tout comme il va falloir 50 ans aux mecs de Linux pour comprendre que la souris n'est pas leur ennemie ! que c'est pas :+ c dur + c la gloire d'y arriver , y a des gens qui n'en ont rien a carrer de comment fonctionne un OS , dont c pas le trip de passer 3 jours à installer un logiciel , il veulent juste qu'il tourne et soit compréhensible pour pouvoir travailler sur ce qui les concerne,ce qui est leur domaine , et qui souvent est hors de portée des développeurs de Linux ->chacun son taf)
Logiciel libre ?
Et il n'y a pas d'entraide?
Mandrake peut redimensionner une partition à l'installation mais le druide de fedora ne le peut pas ?
Linux c'et bien mais debian c'est mieux ?
mais pourquoi faire , neuro ???
Hé les crack , vous faites quoi avec votre bécanne dites moi ?
Vous hackez le site du FBI?
Vous faites s'envoler des fusées de la naza avant l'heure prévue ?
Je me demande .. OS contre OS ok .. mais une fois que tu maitrise l'un ou l'autre et que t'es un caïd tu fais quoi ? tu joues au démineur ..mais attention , tu démines sous Linux .. les connaisseurs apprécierons ..
FFF ouuuu
Bon je crois que je suis calmé ...
Allez dodo ..
J'irai sur internet avec fedora un autre jour ..

Au plaisir les galériens , voguons ensemble ..

"De ce que rien n'est intelligible , il ne s'ensuit pas le droit de conjecturer l'absurde "
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
4 janv. 2004 à 13:46
Hé les crack , vous faites quoi avec votre bécanne dites moi ?
Vous hackez le site du FBI?
Vous faites s'envoler des fusées de la naza avant l'heure prévue ?
Je me demande .. OS contre OS ok .. mais une fois que tu maitrise l'un ou l'autre et que t'es un caïd tu fais quoi ? tu joues au démineur ..mais attention , tu démines sous Linux .. les connaisseurs apprécierons ..


:-DDDD

Salut.
Par ailleurs si jamais qq'un lit ce message , peut-on faire en sorte que le verrouillage du clavier numérique soit enclanché au démarrage de l'ordinateur ?
Doit bien y'avoir une fonction dans le "clickodrôme" de RedHat, mais étant sous Mandrake, je ne pourrai te dire où !
Par contre, à la mano, c'est comme ça :
Edite le fichier "/etc/profile" et rajoutes ces lignes en fin de fichier.
INITTY=/dev/tty[1-7]
for tty in $INITTY
do selects -D +num <$tty
done

Sauvegarde et quitte.

@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée..
"google" est ton ami!  ;-)
0