Problème avec cmd.exe

Résolu/Fermé
JDaviMet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 09:32
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 28 mars 2008 à 09:23
Bonjour à toutes et tous,

Depuis hier main, j'ai un soucis avec une fenêtre cmd.exe qui s'ouvre et disparait tout le temps. Cette fenêtre m'indique toujours "Accès refusé. Le chemin d'accès spécifié est introuvable".
J'ai penser à une mise à jour mal installé et ai donc procédé à une restauration d'un point de sauvegarde.
Mais rien n'y fait... Le point de sauvegarde ne sait pas se remettre à cause d'une erreur non connu du système.
Ce qui m'a conduit directement à penser à un virus. J'ai donc lancé mon Norton 360 qui... n'a rien découvert !

Donc, soit c'est un virus récent ou alors un réel problème avec le cmd.exe

J'avoue penser à formater mon pc mais ça m'ennuirais méchemment donc, je viens vers vous pour avoir conseil et peut-être une solution.

En vous remerciant d'avance.

John

2 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
25 mars 2008 à 09:46
Salut


Je te propose d'utiliser smitfraudfix (soft très sympa qui pourra te remettre ton ordi stable)

Ce soft s'utilise en mode sans échec (F8 au démarrage) sans prise en charge réseau.

Après l'avoir utilisé, fais un check de ton système, toujours en mode sans échec (menu démarrer, éxécuter, tapez chkdsk /F puis taper O et redémarrer l'ordi).

Tiens moi au jus des suites
0
Salut K@mu]i[,

Merci pour ta réponse et désolé pour le retard de la mienne.
J'ai donc éssayé smitfraudfix et il n'a servit à rien.

Le problème (qui a été résolu) ne venait pas d'un virus mais bien d'un problème software, une périphérique nommée HP Deskjet 2500 series qui n'arrivait pas à trouvé son chemin parmi les innombrables dossiers et fichiers HP...

La fin fut plus heureuse car une désinstallation et ré-installation de toute la périphérique résolu le problème.

Haaaaa ces mises à jours quand elle ne sont pas fiable !

Merci pour ton aide K@mu]i[

Ciao Ciao ;)
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
28 mars 2008 à 09:23
Re

De nada l'ami, l'important c'est que ton problème soit résolu :-)


Tcho et @+++ sur CCM
0