Rechercher : dans
Par :

Editeur age of mythologie !!

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 22:41:24 titanomachy, le 24 mar 2008 à 12:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que quand on fait editeur le rouge ( l'ennemi) attaque bouge joue !
tous se que vous avez fait pour que sa marche car mon rien a fait !!!

Amicalement titanomachy

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

1

oxe, le 13 avr 2008 à 14:21:57
  • +10

Sur l'éditeur tu vas dans scénario, données joueurs, clic sur "SUPPR IA " au joueur que tu veut faire interargir, tu clic ensuite sur "IA" une fenêtre s'ouvre tu clic sur "defaultai" qui est généralement le premier de la liste

voila ^^

Répondre à oxe

6

zelma, le 25 aoû 2008 à 00:00:55
  • +6

Salut je voudrais savoir comment on fait pour avoir les hoplites lourds dans l'éditeurs ou les cyclopes ainés ou les centaures qui ont des armures ou les murs en pierres et pas le mur en bois tout pourri.
car je rappelle qui ne sont pas dant la liste ce que je cherche.
alors si tu peut m'aider ou quelqu'un d'autre merci de le faire savoir

en fait je cherche les unités lourdes de toutes sortes méme les batiments je voudrais etre a l'age avant mythique mais je me retrouve a l'age archaique donc voila merci de me répondre

^^^^^^

Répondre à zelma

7

titoumobil, le 1 sep 2008 à 11:06:09

Sa dépent avec quel dieu tu est poséidon pour ciclope centore pour le mur en pierre il faut ramaser du bois de la nouriture de l'or va sur ton fourum change dage pour sa clic sur le nonbre qui ya si ya pas tu peux pas ou peux plus changer dage quand ta changer dage clic sur le mur en bois ya des icone a gauche clic dessu pour fortifié et voila

faut avoir asé de nouriture d'or et de bois

Répondre à titoumobil

2

tanxeur, le 15 avr 2008 à 18:31:06

OKEy, MOi je sais meme pas ou ont a l'editeur de carte . faut le telecharge ou ont la deja????

Répondre à tanxeur

3

lol, le 23 mai 2008 à 10:11:02

Voila enfete j'ai la boite de jeu mais j'ai perdu le code d'activation comment faire je ne suis pas une pirte mais j'ai deja joué mais ma soeur a perdu le bouquins avec le code dedans comment puis-je faire.Vous pourriez me passez le code svp aidez moi

je vous remercie de me le donnez svp j'en n'est besoin!!!
je vous remercie cordialement

Répondre à lol

4

dingo34, le 23 mai 2008 à 13:46:55
  • +2

Slt bon alor sa depant si c age of mytologie le code
BFK67_74XFK_7C4T4_7MC8P_XVB8B

mais si c age of mythologie the titans expansion le code
BDKRJ_HFRHW_8W3YV_DK3MP_646VJ

Répondre à dingo34

5

titoumobile, le 31 jui 2008 à 17:11:58

Moi jai acheter age of mytologie et the titans etais unclus dedans donc je mais le un cd 2 je mais le sans titans a la fin je mais le titans mais normalement le codes quand on la perdu faus aller au magasin avec le tiquet de caisse il y a pas le drois de la dire pour pas pirater age of mytologie car moi je mis connais!!!!!!

Répondre à titoumobile

8

rambo, le 3 nov 2008 à 19:33:23

Bonjour tous le monde . je voudrai savoir si c'est possible de jouer avec deux ordinateur connecté sur une carte créer dans l'éditeur ? Si oui comment peut-on faire ?

Répondre à rambo

9

mathis, le 11 mai 2009 à 17:41:24

Salut tout le monde, jé 3 questions sur l'éditeur.
1-comment on fait pour faire parlé nos personnage en pleine partie ?
2-est-ce qu'on peux renommé certain personnage ?
3-est qu'on peu remonté les point de vie des personnage ?

Merci et a bientot

Répondre à mathis

10

ttioumobil, le 11 mai 2009 à 19:09:41

Sois j'ai mal copris ta question soi j'ai conpris et ton ordi ses de la merde

Répondre à ttioumobil

11

mathis, le 12 mai 2009 à 18:14:44

J'crois qu'ta mal compris. Je vais essayer de te fair comprendre:
pour la question 1:ya des moment ou les personnage y cause, exemple, a la fin de la guerre de troie i dit "bien joué, trouvons Hélène et ramenons la" et j'pense quon peut y programmer avec l'éditeur mais chai pas comment.
Pour la question 2 et3: jé remarqué qule héros Achille il a l'apparence des cataphracte, donc j'pense quon peut r'nomer le nom de certaine unité et augmenter les PV.

T'a compris maintenant ?

Répondre à mathis

12

parvulcain, le 14 jui 2009 à 18:38:16
  • +1

Dsl de te le dire mais le cataphracte est dans les truc(je sais plus comment sa s'apelle)et moi j'ai un ptit truc pour faire grandir les personnage dans l'éditeur tu clique sur le perso puis tu fais k

Répondre à parvulcain

14

Edouard333, le 5 nov 2009 à 22:41:24

Yoh,

Moi je ne suis pas un expert, n'y un amateur, mais j'ai quelques bases, si ça intérêsse?

Pour répondre aux questions:
Pour que les personnages parle, ça dépend, il y a plein de possibilité:
- Soit, tu fais une condition: quand tu clique sur se personnage, effet: lire un fichier audio (Salut je suis le général patata...argh!).
- Soit quand tu gagne...

Je suis dispo. pour d'autre question? ...

Répondre à Edouard333