Editeur age of mythologie !!

Résolu/Fermé
titanomachy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 12:18
 jul - 5 févr. 2016 à 18:05
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que quand on fait editeur le rouge ( l'ennemi) attaque bouge joue !
tous se que vous avez fait pour que sa marche car mon rien a fait !!!

Amicalement titanomachy
A voir également:

24 réponses

sur l'éditeur tu vas dans scénario, données joueurs, clic sur "SUPPR IA " au joueur que tu veut faire interargir, tu clic ensuite sur "IA" une fenêtre s'ouvre tu clic sur "defaultai" qui est généralement le premier de la liste

voila ^^
69
salut je voudrais savoir comment on fait pour avoir les hoplites lourds dans l'éditeurs ou les cyclopes ainés ou les centaures qui ont des armures ou les murs en pierres et pas le mur en bois tout pourri.
car je rappelle qui ne sont pas dant la liste ce que je cherche.
alors si tu peut m'aider ou quelqu'un d'autre merci de le faire savoir


en fait je cherche les unités lourdes de toutes sortes méme les batiments je voudrais etre a l'age avant mythique mais je me retrouve a l'age archaique donc voila merci de me répondre


^^^^^^
0
titoumobil > zelma
1 sept. 2008 à 11:06
sa dépent avec quel dieu tu est poséidon pour ciclope centore pour le mur en pierre il faut ramaser du bois de la nouriture de l'or va sur ton fourum change dage pour sa clic sur le nonbre qui ya si ya pas tu peux pas ou peux plus changer dage quand ta changer dage clic sur le mur en bois ya des icone a gauche clic dessu pour fortifié et voila




faut avoir asé de nouriture d'or et de bois
0
Sidali-Algerie
29 mars 2010 à 15:49
Slt Bin Je Voudrais Savoire Comment Faire Dont Un Editeure De AOM Pour 2 Equipe Ally Contre Moi Mérci Pour Vous Réponsse :)
0
Bonjour

je voudrais savoir comment personnaliser les objet dans aom
merci de vos réponse
0
petite-des-muse
29 avril 2011 à 14:43
aidé moi il y a une fenètre écrit personnalisé objet comment on fait ??
0
Yoh,

Moi je ne suis pas un expert, n'y un amateur, mais j'ai quelques bases, si ça intérêsse?

Pour répondre aux questions:
Pour que les personnages parle, ça dépend, il y a plein de possibilité:
- Soit, tu fais une condition: quand tu clique sur se personnage, effet: lire un fichier audio (Salut je suis le général patata...argh!).
- Soit quand tu gagne...

Je suis dispo. pour d'autre question? ...
10
shogun tokugawa
16 janv. 2010 à 12:11
Salut moi cuis un fan de age of mithology the titans et de age of empire 3 the war chiefs et asians dynasties. Je voudrait savoir comment on fait pour créer une séquence dans "scénario personnalisé",c'est quoi un declencheur,etc...
0
SA MENERVE J'ARRIVE PAS A CREE UNE SEQENCE TU PEUS M'AIDER
0
Traduction : CA M'ÉNERVE J'ARRIVE PAS A CRÉER UNE SÉQUENCE TU PEUX M'AIDER ?
Mais en même temps je dois admettre c'était chaud...
0
lol
0
comment faire pour que le forum de l'IA ne produise pas de villageois au début de la partie
0
salut je voudrait savoir comment on fait dan l éditeur pour passer a l age que l on souaite merci d avance
4
Dans les déclancheurs set tech status et tu choisis l'age que tu veux avec le dieux que tu veux.
0
J'ai un peu du mal car le mien est en anglais
0
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir comment faire pour que quand je clique sur un personnage, une fenetre s'ouvre avec une phrase de dialogue tel que "Veux-tu te soigner" suivie de deux cases en dessous "oui" et "non" .
Ps: J'ai vus ça dans un scenario type "rpg" = "The Brave Sword"
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tous le monde . je voudrai savoir si c'est possible de jouer avec deux ordinateur connecté sur une carte créer dans l'éditeur ? Si oui comment peut-on faire ?
2
inconito expres
19 juin 2010 à 13:07
salut rambo
dabord, il faut que tu (je te tu-toi...) me di c koi que tu veut pour jouer en ligne ??( sur internet ( avc des gent que tu connai pa) ou 2 ordi cher toi) si c'est cher toi tu va dans multijoueur-LAN IP DIRECT- ensuite -hote- et la tu choisi en bas a droite la tipe de parti que tu veu ( combat a mort,conquete-ET SéNARIO!!!enfin fo que tu enregistre la carte dans éditeur

voila ;)
cordialement inconito expres
0
De la balle !
Merci, j'avais abandonné ce prob il y a deux ans ^^
0
Salut tout le monde, jé 3 questions sur l'éditeur.
1-comment on fait pour faire parlé nos personnage en pleine partie ?
2-est-ce qu'on peux renommé certain personnage ?
3-est qu'on peu remonté les point de vie des personnage ?

Merci et a bientot
2
1 Dans les déclencheurs tu choisis ou :
- Soit de passer en mode cinématique, ensuite play dialogue (avec genre démarre au début si tu veux que ça démarre direct et tu laisses condition always), en commençant par "le nom de ton perso : ", tu cré un autre déclencheur avec condition timer, tu mets un certain temps puis tu enlève le mode cinématique.
- Soit de mettre send chat et ça fera comme un chat, tu fais parler qui tu veux des joueurs et tu peux changer leurs nom dans données sénario.
2 Tu peux renommer avec "changer de nom" dans les déclencheurs, tu choisis l'unité source en la sélectionnant et en appuyant sur le bouton du même nom dans le déclencheur en question, puis tu entre le nom, et tu mets démarre au début et condition always.
3 Toujourss pareil pour démarre au début et always, mais tu choisis comme action du déclencheur "modifier proto unité", tu choisis l'unité que tu veux changer, de quel joueur et tu choisis ce que tu veux changer, et t'entre après delta la valeur que ça ajoute. Par exemple = Achile player 1 Hitpoint 1000
ça mettra 1000 de plus a toute unité d'achille placée du player 1
0
Boujour,
Bien qu'ayant fait, tout ce qui était dit pour modifier les points d'attaque (ou autre), les points ne se modifient pas, même parfois je sélectionne Hitpoints et se sont les points de vie qui augmentent =/ Je crois que le problème vient de ce que je marque dans la case "Delta"...
Pouvez-vous m'aider svp ?
0
j'crois qu'ta mal compris. Je vais essayer de te fair comprendre:
pour la question 1:ya des moment ou les personnage y cause, exemple, a la fin de la guerre de troie i dit "bien joué, trouvons Hélène et ramenons la" et j'pense quon peut y programmer avec l'éditeur mais chai pas comment.
Pour la question 2 et3: jé remarqué qule héros Achille il a l'apparence des cataphracte, donc j'pense quon peut r'nomer le nom de certaine unité et augmenter les PV.

T'a compris maintenant ?
2
voila enfete j'ai la boite de jeu mais j'ai perdu le code d'activation comment faire je ne suis pas une pirte mais j'ai deja joué mais ma soeur a perdu le bouquins avec le code dedans comment puis-je faire.Vous pourriez me passez le code svp aidez moi











je vous remercie de me le donnez svp j'en n'est besoin!!!
je vous remercie cordialement
1
moi jai acheter age of mytologie et the titans etais unclus dedans donc je mais le un cd 2 je mais le sans titans a la fin je mais le titans mais normalement le codes quand on la perdu faus aller au magasin avec le tiquet de caisse il y a pas le drois de la dire pour pas pirater age of mytologie car moi je mis connais!!!!!!
1
Désolé de te le dire, mais ta phrase est... incompréhensible.
0
je me demande aussi comment faire pour jouer les scenario que l'on a créer comme des map mais g beaucoup cherché et je doute que cela coi possible j'essaye toujours de comprendre une expliquation d'un autre forum tu peu peu etre m aider voici le lien :http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/age-of-mythology/mythology-scenario-carte-sujet_18277_1.htm
1
shogun tokugawa
19 janv. 2010 à 16:33
il faut aller dans "menu principal","campagnes" et dans le menu de campagnes en haut a gauche.Tu clique sur ta carte et su jouer et puis voila.
0
je croi quil faut aller dans joueurs pendants l'editeur configurer le joueur.
soit il ne fait rien soit il se developpe comme dans les partie solo.
si tu sai me repondre a comment faire passe le format de scenario editeur en format de carte pour pouvoir la jouer en ligne avec des amis ,merci.
1
C'est tout simple, moi je joue avec hamachi et game ranger, quand tout le monde a rejoint ta partie, tu peux choisir entre conquete combat à mort, suprematy, éclair ET conquête. En espérant t'avoir aidé
0
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que quand on fait editeur le rouge ( l'ennemi) attaque bouge joue !
tous se que vous avez fait pour que sa marche car mon rien a fait !!!

Amicalement titanomachy



On a déjà un problème c'est que l'on arrive pas à lire ta langue alors si tu parlais Français ce serait bien !!!
1
toi tu sers à rien, répond plutôt à la question à la place de râler
0
c'est pourtant facile , il suffit d'aller en haut a gauche et la tu voi joueur , tu clique et la tu a la liste de tous les personnages , la tu choisis celui que tu veut qui joue (pas en cliquant dessus) et a coté y a un truc suprimm. lA ou je sais pas trop quoi , tu clique dessu et c'est bon .
ce serait gentil si quelqu'un répondais a mes anciennes question !!!!!!!!!
1
wrath of the gods
5 déc. 2010 à 13:50
il faut lenregistree puis aller dansz menu parti enregistre mais lennemi ne bouge pas
1
C facile... vous allez dans les déclencheurs, vous mettez 1 déclencheurs "actif et lancer immédiatement" puis, vous mettez condition "always" et en fin:
vous mettez en effet: set tech statut: infanterie moyenne (en anglais), puis vous insérez un autre effet "set tech statut" et vous mettez "infanterie lourde" en anglais puis vous insérer un dernier effet "set tech statut" et vous mettez "infanterie championne", en anglais. :)
1
salut a partir de set tech statut j'ai compris mes aprés non :/ peux tu m'aider stp
0
dsl de te le dire mais le cataphracte est dans les truc(je sais plus comment sa s'apelle)et moi j'ai un ptit truc pour faire grandir les personnage dans l'éditeur tu clique sur le perso puis tu fais k
0
euh bonjour j ai besoin d aide dans l editeur car je sasi tou faire sauf un truc si pouver m aider je vous en remercirai comment dans l editeur on fait pour faire des soldat de l age mythique hoplite champion taxiarque champion .... car je trouve sa nul dans le scenario de devoir commencer a lage harchaique donc merci de m aider
0
si on te donne notre code sa peut pas marcher car chaque jeu a son propre code de plus moi le code est ecrit SUR le boit.

pour faire bouger les enemis il faut aller dans joueur un des petit menu o dessus genre objet peindre un terrain , etc ...
tu clic sur un bouton a droite du nom du joueur a faire bouger et voila j'espere que tu va comprendre . (car c un peu compliquer )

et vla pour tou le monde j'esper que sa vous aidera et si vous pouviez repondre a mes questions merci !!!!!!!!!!
amicalement parasteur
0
je comprens pas comment on fait bouger les enemie tu peux l'expliquer plus detailer svp
0
c pas vrai chaque jeu n'a pas caa propre clé
0
touvé ! bon suffit de charger la scénario comme s'il était en multijoueurs. Allez dans multijoueurs, LAN/IP, mettez votre pseudo, cliquez sur hôte, mettez le nombre de joueurs qu'il vous faut dans le scénario, dans la liste déroulante ou vous choisissez le mode de jeu (suprematy, conquete, ...), clliquez sur scénario, choisissez votre scénario, lancez le jeu, les IA bougent !
0
nn mais comment faire pour la transformer en map pas la jouer
-1