is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Carto exploreur

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 23:54:37 lamassane, le 3 jan 2004 à 10:14:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
comment lire un fichier carto exploreur une fois telecharge ( j' ai deja un departement qui fonctionne: un original )
merci

stephane 

Meilleures réponses pour « carto exploreur » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

2

eurotyre, le 3 jan 2004 à 13:32:21
  • +3

Email eurotyre215@yahoo.fr

Répondre à eurotyre

3

fmacdc, le 6 déc 2004 à 23:12:06

Comen fair apa raitre les gr

Répondre à fmacdc

4

burnup68, le 9 déc 2004 à 00:04:40
  • +1

Salut,
j'ai un CD, il est reconnu correctement mais les dalles topographiques ne s'affichent pas. Quelqu'un sait-il pourquoi?
à +

Répondre à burnup68

19

dides67p, le 11 mar 2008 à 10:52:38

Oui l'adresse dans la base de registre n'est pas bonne il faut la changer salut

Répondre à dides67p

28

ptt005, le 26 mar 2009 à 13:13:53
  • +1

Envoi moi un mail à ptt005@laposte.net je t'enverrai tout ce qui va bien pour reconnaitre tes cartes.

Répondre à ptt005

29

kakinou22, le 19 avr 2009 à 16:06:30

Bonjour,
Je n'arrive pas du tout à lire mes cartes de randonnées via le logiciel rando exploreur ; si vous voulez bien m'aider ; je ne comprends rien avec les dalles et autres...activations Merci beaucoup
Une randonneuse

Répondre à kakinou22

31

dides, le 5 jun 2009 à 10:13:49
  • +1

Oui car le chemin d'acces n'est pas le bon dans le registre de donnees

Répondre à dides

32

didier31, le 13 jun 2009 à 23:54:37
  • +1

Bonjour,

J'ai installé Cartoexploreur 3.13 sur mon PC, mais je n'arrive pas à lire les cartes que j'ai télécharger. Même si je les graves avec Nero sur un CD, je n'arrive pas à les lire.
Comment faut-il procéder pour pour les lire directement en cliquant sur la carte depuis Cartoexploreur ?
Pourriez-vous m'expliquer tout le procésus en détail pour remèdier à mon problème ?
Merci

Didier

Répondre à didier31

18

cm, le 1 aoû 2007 à 15:36:44

Bonjour,

j'ai le cd original de carto explorer par contre je voudrais copier des cartes depuis mon ordi de boulot...
toutes les cartes sont téléchargés sur mon ordi au boulot et je voudrais trouver un moyen de les sauvegarder de manière a pvoir les réutuliser sur nimporte quel ordinateur sur lequel carto explorer est installé.
si qqn sait comment faire, je peux en echange envoyer des cartes, j'ai quasiment tout le quart sud ouest de la france (73, 74, 38, 83, 84, etc)
c'est assez urgent car je par en vacances vendredi et je voudrais avoir les cartes sur mon ordi perso pour prévoir qqes randos
merci de me contacter directement par mail: cmmessier@gmail.com
merci encore
cm

Répondre à cm

21

MIKYKY, le 22 jui 2008 à 20:07:27

Bonjour,

depuis le temps je pense que a du trouvé un moyen
au pire je sais comment faire un petit .exe qui valide les carte copier (via copier/coller)
puis il faut crée un .reg pour l'enregistré dans la base de registre tres facile a faire....

moi je suis interréssé par le departement 73 !!!

merci

Répondre à MIKYKY

22

lienju_49, le 4 sep 2008 à 21:11:59

Bonjour,
est ce que ce logiciel permet de visualiser des champs (pour une utilisation agricole)?
merci.

Répondre à lienju_49

23

lienju_49, le 4 sep 2008 à 21:13:50

Bonjour,
est ce que ce logiciel permet de visualiser des champs? ce serait pour une utilisation agricole?
merci.

Répondre à lienju_49

24

lienju_49, le 4 sep 2008 à 21:14:59

Bonjour,
est ce que ce logiciel permet de visualiser des champs?, ce serait pour une utilisation agricole?
merci.

Répondre à lienju_49

27

Thierry, le 28 déc 2008 à 10:45:47

Sur les Cd cartoexploreur 3 ou précédents, il n'y a pas plus de détails que sur les cartes IGN au 1/25000, ce sont les cartes qui ont été scannées. L'échelle de représentation est 4cm / 1km. Il est possible de voir les zone boisées ou les zones cultivées mais avec aucun détails et une mise à jour tout les 10 ans au mieux.
Actuellement le mieux en visualisation est google earth ou geoportail.fr selon les régions, dans les 2 cas on peut voir les images satellites et/ou les cartes. Dans les 2 cas les photos satellite ont rarement moins de 2 ou 3 ans.

Répondre à Thierry

20

hyptos, le 29 jun 2008 à 20:37:45
  • +1

Les cartes m'intéressent et je pourrais t'aider pour tout tes problèmes ;) et te filer l'île de la Réunion si tu veux.
Envoi moi un mp

Répondre à hyptos

25

lienju_49, le 4 sep 2008 à 21:15:52

Bonjour,
est ce que ce logiciel permet de visualiser des champs (pour une utilisation agricole)?
merci.

Répondre à lienju_49

26

kinglover69, le 5 sep 2008 à 16:42:22

Salut ,

pour repondre a ta question ce logiciel n'est pas top pour ce genre de chose
tout depend de ce que tu cherche a voir...

l'ideal est sur ce site de IGN (geoportail)
carte ign + carte sattelite

Répondre à kinglover69

30

cyril, le 28 avr 2009 à 21:18:43

Bonjour j'ai le meme probleme avec une version 3.16 officielle si reponse je suis preneur , merci.

Répondre à cyril