Rechercher : dans
Par :

Manque d'inspiration pr les activités de BTS

Dernière réponse le 8 fév 2002 à 18:05:58 sahaso, le 8 fév 2002 à 15:59:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
Je m'aperçois que le temps passe et que je n'ai pas une activité de prête... il faut que je commence à paniquer... Le pb est que je n'ai pas d'idée de sujet (j'ai bien dit de sujet...pas d'activité toute faite !) pour que je puisse pondre un truc qui tienne la route... J'ai deux activités entamées ... Gestion d'un qcm avec vb/access et actuellement je fait un site (je suis en stage) je vais bientot le faire en php avec une base de données derrière. Je suis en option dév d'appli. Merci de m'aider !

Meilleures réponses pour « Manque d'inspiration pr les activités de BTS » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

Colt Siver, le 8 fév 2002 à 16:38:57

Je suis dans le même cas, sauf que G aucune AP.
Pour tes AP tu dois seulement préparer un dossier de qq pages, entre 3 et 5. Les sujets G galèré au début, là je fais mon stage, et je me rend compte qu'il y a une tonne de chose a faire, pas très compliqué, consistante.
Le but C de connaitre ton pgm et de monter un scenario pour l'oral,
tu lui retape le pgm, en lui expliquant son principe, les différentes techniques utilisées... les 45 sont très vites passées.
Pour les thèmes il y en a vraiment beaucoup, sert toi des langages ou des techniques que tu connais .
Il te faux une journée pour faire une AP, si C qqchose que tu sait faire, je crois que ce qui m'embête le +, C de faire le rapport, car le pgm, si tu sait ce que tu veux faire tu en as pour 2 ou 3 heures pour le faire.

Répondre à Colt Siver

2

koukaratcha, le 8 fév 2002 à 18:05:58

Si tu veux des idées d'EP j'en ai :
- Comparaison du composant ADODB avec l'ASP et le VB
- Faire un prog objet en VB et dire pourquoi VB n'est pas un laguage Objet
- Un peu de Java c'est bien aussi ( un texte défilant)
- Les modules , modules de classe en VB....

Plus tu auras d'EP différentes mieux ce sera.

Répondre à koukaratcha