Manque d'inspiration pr les activités de BTS

sahaso - 8 févr. 2002 à 15:59
 koukaratcha - 8 févr. 2002 à 18:05
Salut !
Je m'aperçois que le temps passe et que je n'ai pas une activité de prête... il faut que je commence à paniquer... Le pb est que je n'ai pas d'idée de sujet (j'ai bien dit de sujet...pas d'activité toute faite !) pour que je puisse pondre un truc qui tienne la route... J'ai deux activités entamées ... Gestion d'un qcm avec vb/access et actuellement je fait un site (je suis en stage) je vais bientot le faire en php avec une base de données derrière. Je suis en option dév d'appli. Merci de m'aider !

2 réponses

Je suis dans le même cas, sauf que G aucune AP.
Pour tes AP tu dois seulement préparer un dossier de qq pages, entre 3 et 5. Les sujets G galèré au début, là je fais mon stage, et je me rend compte qu'il y a une tonne de chose a faire, pas très compliqué, consistante.
Le but C de connaitre ton pgm et de monter un scenario pour l'oral,
tu lui retape le pgm, en lui expliquant son principe, les différentes techniques utilisées... les 45 sont très vites passées.
Pour les thèmes il y en a vraiment beaucoup, sert toi des langages ou des techniques que tu connais .
Il te faux une journée pour faire une AP, si C qqchose que tu sait faire, je crois que ce qui m'embête le +, C de faire le rapport, car le pgm, si tu sait ce que tu veux faire tu en as pour 2 ou 3 heures pour le faire.
0
Si tu veux des idées d'EP j'en ai :
- Comparaison du composant ADODB avec l'ASP et le VB
- Faire un prog objet en VB et dire pourquoi VB n'est pas un laguage Objet
- Un peu de Java c'est bien aussi ( un texte défilant)
- Les modules , modules de classe en VB....

Plus tu auras d'EP différentes mieux ce sera.
0