Rechercher : dans
Par :

Connexion accès distance intempestive

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 14:12:53 enyl, le 24 mar 2008 à 09:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelque temps le panneau de connexion par accès à distance s'ouvre de façon intempestive alors que je suis connectée en wi fi Comment supprimer ce phénomène ?

Merci

Enyl

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « connexion accès distance intempestive » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
[VNC] Se faire aider à distance VoirVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

Sharax, le 6 avr 2008 à 12:52:27
  • +2

Oui, j'ai aussi ce problème sous vista...
Merci de vos réponses !!!

Répondre à Sharax

2

Sharax, le 6 avr 2008 à 13:58:35
  • +4

J'ai trouvé :

Tu vas dans panneau de configuration, réseau et internet, options internet, propriétés de internet,
l'onglet connexions puis supprimer accés à distance...
Après sa doit être bon.

Répondre à Sharax

3

enyl, le 6 avr 2008 à 16:11:31

Merci !

Répondre à enyl

4

Lain, le 26 oct 2008 à 22:30:57

Sa fais très longtemps que je cherchais a supprimer cette connexion. Et sa y est j'en suis enfin débarrasser !
Alors je te remercie beaucoup pour ton aide :)

Répondre à Lain

5

wafaa, le 19 nov 2009 à 14:12:53

merçi beaucoup pour toi sharax meilleurs réponces

Répondre à wafaa