Posez votre question Signaler

Skyrock music comment mettre un son

La-missah - Dernière réponse le 9 nov. 2011 à 17:30
Bonjour,
j'ai un compte skyrock music ,
je voudrais metre de la music dessu ?
comment je peux faire ?
ps : jvien juste de crée mon sky.
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
pour mettre de la musique sur skyrock il faut que tu ailles dans gere mon profil et la tu auras gestion des fichiers mp3. il se trouve au dessus ou il y a marker ajouter un articles.... c'est le dernier
par contre moi j'aimerais savoir si on peut mettre plus de 4 morceaux et si oui comment fait on?
merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
pour mettre de la musique sur skyrock il faut que tu ailles dans gere mon profil et la tu auras gestion des fichiers mp3. il se trouve au dessus ou il y a marker ajouter un articles.... c'est le dernier
par contre moi j'aimerais savoir si on peut mettre plus de 4 morceaux et si oui comment fait on?
merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
tu va sur ton sky tu fait gestion tes mp3 et apres tu fait ajouter un morceau bien a toi
x-rap-u-s-x- 21 août 2008 à 21:24
mais c ou GESTION?
Répondre
xXLOLXxXOFFICIELXx- 22 avril 2009 à 16:30
Bn ben voila j'aimerai bien savoooir ou est gestion sur un blog music par se ke sa me gonfle je trouve
merciiiii de rep
Répondre
buffythekiller- 31 mai 2009 à 17:54
Pour mettre de la musique sur skyrock il faut que tu ailles dans gere mon profil et la tu auras gestion des fichiers mp3. il se trouve au dessus ou il y a marker ajouter un articles.... c'est le dernier
merci d'avance.
Répondre
stef- 28 juil. 2009 à 13:10
c ou gestion ...
Répondre
jdl3 47Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 22 février 2015Dernière intervention buffythekiller - 7 janv. 2010 à 18:47
Moi en tout cas je ne trouve pas l option gestion des fichiers mp3 dans l option gerer profil,aider moi svp j aimerai ajouter mes sons sur mon sky musique.merci de me repondre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudraismettr une video sur mon blog mais je ne sais pah commnt faire merci de m'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment tu a fait pour céer un blog musik?
Alila- 22 sept. 2011 à 13:01
http://www.skyrock.com/blog/music/

puis tu d'inscrit voila toutes ^w^

XD sinon je suis dans le même galère que vous! j'ai crée mon blog music mes trouve pas la gestion Mp3.

T^T enfin de puis le temps que la question a été poser pense que vous savais métnon !
Répondre
White-D-Angel- 9 nov. 2011 à 17:30
bah non moi je voudrais savoir comment on met une music sur sky !!!T-Tsvp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vous pouvez vous créer un blog musique ici :
http://lal.la
Il suffit d'entrer votre nom et de cliquer sur "Commencer". :)
A bientôt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  skyrock music comment mettre un son  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.