Pblème Bluetooth Motorola W510

Fermé
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 23 mars 2008 à 16:29
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 23 mars 2008 à 17:12
Bonjour,

mon problème assez urgent et embêtant est le suivant (que de rimes =P):
hier, moi et ma mère avons acheté un nouveau portable (youpi =)) chez Orange : un Motorola W510.
Je ne m'en plaigais pas,il est très bien, je vous le conseille même, seulement ce matin, petit souci:

Alors qu'hier le mode Bluetooth marchait sans problème, maintenant et bien...ça ne marche plus.=(
Quand je vais dans Lien Bluetooth, périphériques,il me demande si je veux activer temporairement Bluetooth(comme hier, no problemo jusqu'ici), je fais oui et il affiche "Réinitialisation Bluetooth;Motorola W510" et il faut attendre...attendre...jusqu'à l'infini je pense en fait.Et quand cette fenêtre s'affiche, tout ce que je peux faire c'est annuler et faire autre chose.Tandis qu'hier, je refaisais ces étapes et il mettait "Connexion Bluetooth" et hop connecté en 2 secondes.
J'ai farfouillé un peu dans les paramètres suite à ce problème mais aucune amélioration.

Alors pouvez-vous m'aider?Pour moi c'est important car je suis malentendante et j'ai un système qui me permet de connecter mes appareils auditifs au téléphone.

En espérant que j'ai été claire, merci de votre aide(rapide svp^^)

--

1 réponse

doggirl Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
23 mars 2008 à 17:12
Aidez-moi s'il vous plaît... =(
0