Posez votre question Signaler

Comment changer le message de répondeur ? [Résolu/Fermé]

pauline - Dernière réponse le 23 janv. 2015 à 19:22
Bonjour,
J'ai enregistrer un message pour mon répondeur de portable ( motorola l6 ) mais il ne me convient pas, j'aimerais savoir comment remèttre le message initial ou la voix disait juste le numéros de téléphone ...
voila je ne sais vrément pas comment faire donc si quelqu'un pouvait m'aider rapidemment sa sré vraiment trop gentil !
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+270
moins plus
voiila il te suffit d'aller dans le mode répondeur & de supprimer ton annonce ....

Réponse
+103
moins plus
je suis sur orange et je souhaite changer de message sur mon repondeur. Comment faire? merci

violetta- 23 janv. 2015 à 19:22
Moi aussi j ai orange y faut appellera ta messagerie ( 888) et faire le nnuméro ( 2) et suite tu change ta messagerie et tu raccroche :-)
Répondre
Réponse
+67
moins plus
pour orange, le 888 puis choix 2 (options personnelles), puis choix 1 (annonce d'accueil ou nom)

Réponse
+48
moins plus
moi aussi je suis chez bouygues et je voudrais savoir quel numeros il faut taper une foi qu 'on a apeller le 660 pour suprimer mon repondeur actuelle et mettre " bonjour, vous etes sur la messagerie du 06 _ _ _ _ _ _ _ _" ?
MERCI !!

Réponse
+42
moins plus
Appelez le 888 pour Orange, le 950 pour SFR c'est gratuit a chaque fois,
puis suivez les instructions pour aller dans les options du répondeur ....

Réponse
+21
moins plus
J'ai un portable motorola orange et je ne me rappelle plus du numéro à composer pour chnager son répondeur!!!
Aidez moi merci d'avance

Réponse
+20
moins plus
moi aussi je suis chez bouygues et je voudrais savoir quel numeros il faut taper une foi qu 'on a apeller le 660 pour suprimer mon repondeur actuelle et mettre " bonjour, vous etes sur la messagerie du 06 _ _ _ _ _ _ _ _" ?
MERCI !!

Réponse
+13
moins plus
Et pour bouygues svp?

Meryl_89- 16 août 2009 à 16:43
Pour changer ton répondeur chez Bouygues, appelle le numéro de ton répondeur, puis suis les instructions de la madame, "tapez 1 pour faire ci, tapez 2 pour faire ça..."
irfan- 6 juil. 2010 à 22:19
ses koi le numero du repondeur
Réponse
+13
moins plus
J'ai bien suivi les instructions mais impossible de remettre l'annonce originale
je suis chez bouygues aidez moi merci

Réponse
+11
moins plus
Alors chez bouygues vous tapez le 660. Ensuite 3 ensuite 1 et encore 1 . Voilà :)

Réponse
+10
moins plus
Bonjour, comment change-t-on le message d'accueil sur un portable orange (recharge à carte)?
MErci

UnConNu_xD- 13 juil. 2010 à 19:28
888 ;)
Réponse
+10
moins plus
Leslie63 > Chez Bouygues, tu appelles le 660, l'opératrice te dira que tu n'as pas de messages, et ensuite "Pour personnaliser vos annonces d'accueil, code d'accès, etc ; tapez ..."
;-)

loustic78- 26 sept. 2009 à 13:14
sa marche pour bouygue !! impeccable merci !!
Leslie63- 29 sept. 2009 à 20:52
Pour moi ça ne marche pas !
ça ne me propose pas de supprimer mon annonce actuelle ! =(
Sha29- 14 oct. 2009 à 19:18
Je suis aussi chez bouygues et il met impossible de supprimer lannonce daccueil pour remettre l'ancienne.. Si certains y arrivent par un autre moyen que le 660, faites signe..
LILA- 21 févr. 2010 à 11:16
Merci pour le toyau!
Jen ai mare- 7 mars 2011 à 21:44
Comment fait-on pour SUPPRIMER le répondeur actuel (chez bouygues)
Réponse
+8
moins plus
Salut Pauline, en fait ça dépend de ton opérateur...
Si t'es sur SFR, je sais que c'est possible de revenir à l'annonce "classique" mais pour ça il faut appeler un numéro payant (c'est le 7377) et tu pourra choisir la voix automatique de l'opératrice qui annonce que t'es pas joignable.
Mais si quelqu'un connait une astuce pour revenir à l'annonce classique sans payer un numéro surtaxé, je suis preneur !
Ciao

clouche- 14 oct. 2008 à 20:55
et si tu es chez bouygues ? merci d'avance
Réponse
+5
moins plus
et pour sfr??? svp!

favril63- 7 mars 2010 à 09:42
Salut
Consulte ton répondeur et quand tu auras écouté tes messages et que tu n'en auras pas, Bouygues te propose de " changer l'annonceur de ton répondeur" , etc.........
Il n'y a qu'a suivre
justine- 27 juin 2010 à 10:45
ouais mais c'est quoi le num pour savoir si on a des messages ?
skyy- 17 juil. 2010 à 17:31
Et pour orange moi une fois que j'ai taper 2 puis 1 sa me coupe l'appel --'
dalou06000- 28 oct. 2010 à 18:52
Favril63 Tu compren pas que en allan sur changer l'annonce blabla il nou propose pas de SUPPRIMER mai juste de modifier alors qu'on ve juste la supprimer en laissant juste le repondeur original de Bouygue !!!
mdrlolptdr23- 25 févr. 2011 à 18:10
Le numero pour savoir si des messages vocales pour SFR c le 123
Réponse
+3
moins plus
slt et pour sfr comment on fait s'il vous plait reponder c urgent!
merci

mdrlolptdr23- 25 févr. 2011 à 18:10
je sai pas
Réponse
+3
moins plus
et pour bouygues? ils me disent de faire 3 mais sa marche pas

Réponse
+2
moins plus
???

LILIE- 1 sept. 2010 à 18:54
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Réponse
+2
moins plus
bonjour
moi j ai un motorola w230 et je souhaiteraois enlever carrement la messagerie est ce possible?
merci

Ce document intitulé «  comment changer le message de répondeur ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.