Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment brancher ma ps3 sur mon home cinéma [Résolu]

hansborn90 1Messages postés 22 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mai 2011 à 17:27
Bonsoir,
J'ai un home cinéma Sony dav-dz230 et j'aimerais savoir quel câble utiliser pour y brancher ma ps3.
Il n'y a pas de prise optique, ni coaxiale et qu'une seule prise hdmi ainsi que sur mon téléviseur.
Je vous remercie d'avance.
Home cinéma :
http://www.sony.ch/...
Télévision :
http://www.daewoo.fr/Daewoo/jsp/produit.jsp?p_id=149
Lire la suite 

Comment brancher ma ps3 sur mon home cinéma »

12 réponses
Réponse
+14
moins plus
et une prise péritel tu as? Si oui, voilà la réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai un home cinema yamaha
j'ai relié un câble optique vers le home cinema et la ps3 , un câble hdmi de la ps3 vers la tv et ça marche super...
lololav - 20 juin 2010 à 09:42
c'est ce que j'ai fait mais ca ne fonctionne pas quand meme!!!!
Un passant - 21 juil. 2010 à 13:28
Il me semble, d'après plusieurs commentaires dans d'autres forums qu'il y a des problèmes avec l'optique sur la ps3 fat.
yacko - 8 janv. 2011 à 11:51
oki mais si ta pas de sortie optique sur ton home cinema et que tu as qu'une sortie hdmi tu fais comment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tu trouver comment faire si oui peut tu m expliquer j ai le meme home cinema merci
mattleuqim - 29 nov. 2008 à 23:04
même problème, même home cinéma, pouvez vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un home LG HT304SU? et malgrès une bonne connectique, je n'ai qu'une enceinte et le boomer qui fontionnent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Pour ma part j'ai branché la video en HDMI et les audios via la péritel. C'est pas super je sais car normalement le HDMI est sensé passer et la vidéo et le son et avec le Sony DZ230 et bien ça ne fonctionne pas (a moins que ce ne soit la PS3 je n'ai pas verifié).

Bref ça fonctionne mais j'ai toujours l'impression de démarrer une centrale quand j'allume le tout, le HDMI est aussi sensé rendre les periphériques plus facile d'utilisation, en gros j'allume la console qui allumerait la TV qui allumerait le home cinéma, TV + Home cinéma OK mais pas PS3 beuuuh ! Encore une norme pas finie...

Bon courage

PS: la prochaine fois avant d'acheter mon home cinéma je vérifierais que j'ai toute les connectiques qui vont bien pour PS3 et TV

TV Toshiba Regza 32"
PS3 (40Go)
Home Cinema Sony DAV-DZ230
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon chat ne sais pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment brancher ma ps3 sur mon home cinéma » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?