NOKIA N95 8GB USA

Fermé
Choupinette - 22 mars 2008 à 20:50
 sellandbuy - 4 sept. 2008 à 10:21
Bonjour,
jaimerai savoir quel sont les probleme que je risque davoir en achetant le NOKIA N95 8GB en
amérique?
merci davance
A voir également:

4 réponses

amine_ccc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 1
20 avril 2008 à 19:04
Bonjour,

Pour moi le problème le plus important est de savoir ce que tu achètes,les nokia n95 8gb en amérique sont pour la plupart des clones.Regarde moi par exemple,j'en aie achetere un venant d'un grossiste 620 US$ il me certifiait que c'était un original mais je me suis rendu compte après quelques jours que je m'était fait arnaquer sur toute la ligne.Pourtant le cellulaire avait l'air parfait mais je n'ai pas réussi a distinguer la différence.Je crois que ce qui est important c'est d'informer les gens du danger et donner quelques astuces pour pouvoir les reconnaitre pour éviter le pire personnellement je ne suis pas bien placé pour donner ces astuces alors je fais appel a vous

merci
1
bonsoir
oui... acheter des mobiles sur internet car ils sont souvent moins cher je comprends
mais faudrais acheter a un magasin français ou quelqu'un habitant en France...
pour pouvoir avoir un recours... et encore... faut pas rêver !
Beaucoup d'arnaque sur les mobiles, en même temps, des fois c'est tout bon !
Comment savoir vrais faux ???
Essayer ça :
en faisant *#06# vous donne le numéro série du mobile,
de la, envoyer un email a Nokia en leurs demandant si ce numéro est bon ?
Et encore, un réel Nokia N95 avec ce numéro existe peut etre...
etc...
Acheter en France, ils y a des risque aussi mais je pense
beaucoup moindre du a la possibilité de poursuites...
a méditer
bonsoir
0
<ital>salut
quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour reinitialiser mon NOKIA N95
MERCI
0
IL TE SUFFIT DE TAPER *#7370# ET DE SUIVRE LA PROCEDURE SU L ECRAN DU TELEPHONE EN PRINCIPE EN SECOND LIEU IL TE DEMANDE LE CODE DE SECURITE PAR DEFAUT C EST 12345
0
g de bo tel nokia 8800 sapphire arte a bon prix vien me contact a redfougere @ hotmail . com
0