Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Les pokemons legendaires [Résolu/Fermé]

guilux3001 - Dernière réponse le 2 sept. 2008 à 11:08
Bonjour,je voudrais savoir comment s appelle l objet qui sert a attrapper Drakai dans pokemon diamant et perle et ou le trouve t on ?Meme question pour Arceus.
Quelqu'un serai partant pour un souterrain ou un combat,etc... dans diamant et perle
Ou m'importuner des pokemons pour que j ailles dans le parc des amis pour completer mon pokedex national svp ?
Ou m'echanger des pokemons ?Svp j'ai vraiment besion de tout sa.Merci d'avance.
Lire la suite 

Les pokemons legendaires »

245 réponses
Réponse
+127
moins plus
salut moi j'ai tou les jeu :pokémon saphir , rubi , émeraude , or , argent , cristal , jaune , bleu , rouge , feuille verte

rouge feu , donjon , rangers , dash , diamant , perle , colosseum ....ect

Et j'ai finit tous mes jeu alors poser moi toutes les question que vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!

sony 8 - 2 août 2008 à 14:57
comment fai tom pour atraper les trois pokemon legendairre dans pokemon cristal ? merci cordialement
torterra - 18 août 2008 à 19:06
salut tu peut me dire ou on trouve krillia et dragbi sur pokemon version perle
JUJUPOY - 20 août 2008 à 19:11
éCHANGEMOI CES POKEMON STP: mew mewtwo lougia hooh raikou suicune entei sulfura artikodin elector deoxis celebi jirachi arceus darkrai et shaymin (j'en ai des meileurs et des ni eus 100
Réponse
+80
moins plus
jai des pokemons a echanger comme ,kyogre,pyroli,voltali,groudon,junko et dracaufeu shiney ,voila suis qui est interesser reponder moi!

Réponse
+45
moins plus
je pe téchanjé 1 de mes 3 pingoléon lvl 100 et 1 de mes 2 simiabraz lvl 100 et 1 de mes 4 tortéra lvl 100 et 1 de mes 2 palkia lvl 100 et 1 de mes 2 dialga lvl 100 avec tou sa ca fait un gro pakè !!!

Réponse
+42
moins plus
pouvez vous me donner des codes et des astuces sur pokemon perle

brasierdu13phion - 31 août 2008 à 11:51
bonjour phion,la master ball on la trouve dans la base de la team galaxy quand bat le boss il nous la donne
gros - 19 août 2008 à 16:06
excus moi dans la version saphir coment fair pour ouvrir les grotte ou vives les pokemon rare regicelle
pokefan marocain - 30 août 2008 à 00:15
pour les codes va sur codejunkies.com
Réponse
+23
moins plus
c'est juste une question : dans pokemon perle comment on fait pour avoir cresselia car jai regard noir mais avent que mon pokemon lance l'ataque , cresselia s'enfuit
pareil pour crefollet

gregory - 23 mai 2008 à 22:18
ou on voi pour la premiere foi cresselia ?
francois - 18 juin 2008 à 10:31
enfete si ta deja un pokemon legendaire tu le mes en premier et apre quan tes en face de cresselia tu l'attaque et tu le capture
azerty59- 18 juin 2008 à 21:27
et bien il faut que ton pokemon soi niveau 51 pour commencer avant lui car jai u crehelf cresselia creffolet crefadet palkia donc() ....
Réponse
+22
moins plus
il faut aller a verchamps et aller dans la boutique il y a un gars vert parlez lui

Réponse
+20
moins plus
comment trouver l'oeuf de GOBOU merci.

Réponse
+20
moins plus
pff on peut capturé des pokémone légendair avec des poké ball

Réponse
+19
moins plus
comment on fai pour avoir jirachi

Réponse
+18
moins plus
merci de m avoir repondu tu as une adresse msn pour te demander plein d autre truc stp

Réponse
+18
moins plus
oué est commenton peut l'avoir

Réponse
+18
moins plus
haceus il est la ou ya dialga ou palkia apres comment faut faire pour ki y soa gen sai ri1

Réponse
+17
moins plus
comment avoir des pokemons shiny eau c urgent

poke@150- 5 juil. 2008 à 21:05
Il te faut le Pokéradar
Réponse
+17
moins plus
pokemon !! il te mank le plu dur hahah regigigas ta ( 1 pour 100 de chanss de lavoir ) hahah !o!

Réponse
+16
moins plus
KI PE ME DIRE COMMENT ON CLONE DANS POKEMON SAPHIR CAR MOI JI ARRIVE DANS EMRAUDE MAIS PAS DANS RUBI/SAPHIR
SVP !!! AIDEZ !!! MOI !!!

RECOMPENSE POUR SE KI SAVE PAS COMMENT ON CLONE DANS EMRAUDE JE LEUR EXPLIKE

bastiodon - 1 juil. 2008 à 14:24
moi jveux savoir comment on clonne mais dans perle ,?
Réponse
+15
moins plus
quel qun peut me dire comment je peut avoir deyoxix jirachi sur pokemon perle sans echange

merci pour la persone ki me repondra a+

Réponse
+13
moins plus
slt je sais ou trover il et o nivaux 70 donne moi tan adresse msn heartren sais tres dure pour se
plis kai

Réponse
+13
moins plus
moi j'suis partant pour un combat alors répon-moi.

Réponse
+12
moins plus
ou on trouve jirachi CEST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+12
moins plus
slt tout le monde je voudrer savoir

ke faire aprer avoir obtenu giratina et heatrean

s'il vous plais repondez vite

Ce document intitulé « les pokemons legendaires » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
les pokemons legendaires - page 2