Les pokemons legendaires

Résolu/Fermé
guilux3001 - 22 mars 2008 à 17:46
 pokemaniac - 2 sept. 2008 à 11:08
Bonjour,je voudrais savoir comment s appelle l objet qui sert a attrapper Drakai dans pokemon diamant et perle et ou le trouve t on ?Meme question pour Arceus.
Quelqu'un serai partant pour un souterrain ou un combat,etc... dans diamant et perle
Ou m'importuner des pokemons pour que j ailles dans le parc des amis pour completer mon pokedex national svp ?
Ou m'echanger des pokemons ?Svp j'ai vraiment besion de tout sa.Merci d'avance.

86 réponses

commen on a mewtoo dans pokemon ver feuille je sai kil fo allez dans la grotee azure mai je sai po commen yy allez alor repondefr moi svp
-1
dans la diamant comment aller a l'air de survie.
-2
bat la ligue et va a frimapique , parle o mec devant le bato
0
il faut que t'ay fini le pokedex de sinnoh et va a littorella au labo et parle a sobier et ensuite tada!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux .si tu pe po tu leur chparle .!!!!!!!!!!!!!!!!::::::::********
0
bas 1 fois la tour de combat
0
bilouth du 62
3 juin 2008 à 19:33
facile tu fini la ligue et tu va a l aire de survie
0
dans emeraude ,j'ai rayquaza groudon et kiogre. comment avoir déoxys?
-2
keke2801 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 12:19
il fo que t'ailles dans un magasin de jeux videos et des vendeurs te le donnent je connais pas dotres solutions
0
bonjour comment on trouve sheimin?
0
il est tt en haut d une haute coline a bourge en vol moi je l ai mé c dans une enorme grotte si tu ve je le transfere dans la v diamant et on se fai un echange.
0
bilouth du 62 > nonore88
3 juin 2008 à 19:35
va sur POKEMON TRASH
0
dracaufeu du 10
18 juil. 2008 à 18:07
va a Algacia et parle a un mec dans la station et y te dira qe la fuser numéro 100 va décoler toi t en profite tu monte dedan et elle t emmenne sur une petite ile tu rentre dans la grootte qui s appelle la grotte météore t a besoin du vélo de course pour les trou a l interieur de la grotte et dedan y a déoxis
j éspère qe ta compri
0
moi j'ai tous les pokemon legendair mais a par crehelf dans la diamant
-2
j ai crehelf, je veux bien l echanger , que peux tu me proposer ?
0
azerty59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 21:34
tu va au lac savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!

je t echange un lucario jaune(en shinney)si tu me di comment installer la wi-fi
-2
ben enfaite c'est dificile a dire paceke j'arive pas a expliké
0
nonore88 > déesse_33
11 mai 2008 à 10:25
coucou
0
va su pokebip.com dans jeu vido agoch cerce pokemon diamant et perle apui desu et dans astuces et soluces wifi joué en line configuré wifi li i von te montr comen configrer la wifi ur ta ds dsan tou en ba é yu trovra free box 3, 4 et 5 et live box si t'a 1d 3 appui sur 1 des 2 et t'aiderons configrer ta live ou ta free box
0
shinny ? jaune ?
0
comment faire pour avoir vol dans pokémon feuille vert
-2
dracaufeu du 10
18 juil. 2008 à 18:10
c est quelqun qit la donne a gauche de Céladopole y faut qtu prenne la route bloqué par un arbuste
0
avec quelle pokémon on bat la ligue dans diamant
-2
aurore1998 tu peut combatre la ligu avec tout les pokemon moi j'ai batu la lique avec un noarfrang ni 36 , un simiabraz niv 68 , un crehelf niv 50, un dialga niv 51,un tentacruel niv 42 ou 43 voila tu vois c'est simple de batre la ligu mais il faut que tes pokemon on de bonnes attaqu et pa des pouri
0
The pokétoys
17 mai 2008 à 17:57
Comment jpeus atrapper crehelf et l'autre pkm lunaire la ?? ils fuit tt le temps :'(
-2
qentin97 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
3 juil. 2008 à 11:39
tu prend ton logiciel carte des que tu la tu vas a littorella tu fais des aller et retour entre littorella et la route 202 au bout d'un moment il sera dans l'herbe a la route 202 tu sauvegarde tu y vas tu le vois tu l'affaiblie jusque dans le rouge et il s'enfui apres il revien au bout d'un moment tu va le voir puis tu lui lance soit des hyper ball ou des rapide ball bonne chance.


pour cresselia tu va a joliberges apres tu va a la maison pres du marin sont fils et malade (il faut avoir vu les 150 pokemon) tu parle a la maman apres tu sort tu parle au marin il te dit que son fils est bref il tenmene sur lile pleine lune il y a cresslia il part il y a une poke ball tu la prend tu va voir le marin il te ramene tu guerri sont fils est il y a cresselia qui se balade comme crefollet pui s tu fais la metode de creffolet et puis c bon re bonne chance a+ !
0
oui mais comment l'atraper ???
-2
azerty59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 21:36
si c'est la nuit une sombre ball ou un rapide ball tout simplement avant qui fuit!
0
1998_ > azerty59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
1 août 2008 à 11:02
bonjour comment fais-t-on pour aller sur l'ile de creselia
0
seluitquinementpas > 1998_
3 août 2008 à 15:13
tout d'abord il faut avoir le pokedex national puis va a joliberge et va dans la maison du marin puis tu remarquera que l'enfant est dans le lit puis parle a la mere (qui et a coté du lit ) apres avoir parler a la mere sort de la maison (du marin)et parle au marin (a coté du batau ) il te dira quil a perdu le gout de la mer a cose du petit enfant (qui et dans le lit) bref il dit que l'objet lune'air et le seul objet qui peut le reveille (l'enfant dans le lit) puis il te dis que tu dois allez chercher l'objet sur lile pleine lune puis il tenmerne a lile (ou il y a cresseila) apres tu veras cresselia cresselia pars (disparait) il laise l'objet lune air derierre lui bref apres tu revient a joliberge puis reveille l'enfant voila ,matenent si tu ve l'avoir tu doit avoir la pokemontre carte repert quand tu la tu vera une tete sesera lui puis esayais de le prendre p.s il senfuit des que tu et praseque sur sa route pour plus d'info va sur un site cresselia bonne chance!!
0
si possible il faudrait me repondre au plus vitte
-2
gregory la premiere fois pour le voir fo que tu ai le pokedex national et que tu aille a rivamar voir la famille du marin et apres quand tu parle au marin il va te dem si tu veut aller sur l'ile pleine lune et la bas dans la genre de foret cresselia elle y sera
-2
azerty59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 21:40
non elle y sera pas elle va apparaitre sur ta pokemontre!
0
oh ji pans un évainement nintendo deux jour a 12h ap 8h soir
-2
moi je cherche des decs et je c'est pas ou en peux en trouver esque vous pouver mèdé merci les copines
-2
ou se trouve phione dans pokemon emeraude
-2
poke@150 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 2
6 juil. 2008 à 10:16
Il ni est pas !!
0
arceus2fan Messages postés 34 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 3
29 juin 2008 à 18:24
slt fler59 ne te fé po dulusion lugia ne poseré jamain les patte a hoenne tu lavoir a 1 seul kondition si ta le AR action replay
-2
est-il vrai ke dans pokemon vs perle on peut avoir un groudon ?
-2
ki est partan pour 1 combat
0
le predu > le predu
1 juil. 2008 à 14:42
pour 1 echange
0
je voudrai savoire ou on drouve drakai dans pokemon diamant diamant
-2
je voudrai savoire ou on drouve drakai dans pokemon diamant diant et perl
-2
Le Ninja Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 15:54
Pour avoir Darkrai, il faut avoir la Carte Membre qui s'obtient grâce à l'AR et ensuite je me rappellle plus trop parce que ça fait longtemps que je joue plus à Pokémon Diamant.
0
qentin97 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
3 juil. 2008 à 11:22
ki c ou sont les logiciel 6 8 10 12 15 21 et 22



envoyer moi des code ami svp




merci d'avance reponce rapide svp !
-2
bonjour je cherch 1 darkrai ou 1arceus g :
pingoleon n 93
piroli n 50
dialga n 53
les troi contre darkrai ou arceus merci mon code ami est le 0731-6311-8318
-2