Problème connexion serveur yahoo jeux

Fermé
chacha789 - 22 mars 2008 à 16:26
 kezako53 - 11 mai 2012 à 11:08
Bonjour,

J'ai un problème concernant ma connexion à yahoo jeux.
J'arrive à me connecter à mon propre compte, par la suite je choisi le jeux auquel je veux jouer. Je tape ensuite le code antispam et il m'est impossible ensuite de me connecter au serveur. On me dit "erreur lors de la connexion au serveur"
Voilà cela fait quelques mois que je joue à ces jeux, mais je n'ai jamais eu ce problème.

En espérant que quelqu'un puisse résoudre mon problème! Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

mailleur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 4
16 mars 2009 à 13:16
je viens d'essayer avec anis , c'est le meme probleme , c'est quoi ça l'algerie est bani du jeux de yahoo ou c'est l'algerie qui a bloque cet acces
3
j ai ce meme probleme egalement pour les 4 raison que yahoo invoque
3
Moi c'est pareil, j'ai essayé de rechercher la panne mais je ne trouve aucune solution.....
2
Bsr , pareil et je voit que personne à la solution !!! mais çà me rassure de savoir que je suis pas le seul lol
0
pradere2002 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 > lafami
24 mars 2008 à 15:56
Est-ce que tes problèmes sont résolus ?
Pour ma part, sur mon ordinateur portable oui, mais sur mon mac fixe non. J'ai toujours erreur de connection pour les 4 raisons que Yahoo invoque. !!!
Merci pour ta réponse
0
Bon, ceci étant dit, je ne suis pas le seul... cela fait bien 10h que j essaie de me connecter, j ai recherché tous les bugs potentiel de mon system, la maj possible de java, Firefox, ect. J ai même cru que c' étais un filtre réseaux. Je me suis toujours pas connecter, mais j'ai une piste à suivre, j'ai un gros doute sur la validité de leur certificat de sécurité, il mentionne expire le 20 mars 2008... prenons notre mal en patience... si quelqu'un a une solution je suis preneur !
1
Meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, en a tous le méme probléme tjr les quatres réson de yahoo , mai j ésséyé de rentré au jeux yahoo par un otr pc au cyber et sa marche ,mai cher moi non :-( je croi pas que c un probléme du serveur.
1
freeman.karim
1 mars 2009 à 13:19
slt le serveur des jeux est en panne sur yahoo
0
bonjour : je suis pas le seul lol
Meme probleme toujour les quatres réson de yahoo ca fait 5jour
j ésséyé de rentré au jeux avec 3 pc meme avec 3 pseudo .quelqu'un a une solution
merci a tts
1
un seul truc à faire les amis, ON PORTE PLAINTE contre Yahoo, et on ne paie plus la redevance lol
1
j'ai le meme proble de connection au jeux sur yahoo literati ya tjs les quatre raion aider moi svp j'ai hate de retrouver desamis et de jouer au scrable merci d'avance
1
si ton probléme persiste essayer de télécharger firefox, et d'autorisé les pops up pour ce site ..
0
mailleur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 4
4 mars 2009 à 13:40
oui les amis je suis d'algerie et j'ai remarque que ce probleme est avec tous les founisseurs d'adsl en algerie , easy fawri et anis . alors on ne comprend vraiment rien du tout ;
1
bonsoir , alor le problem et chez les founisseurs ,internet en algire lol,je cherche le numéro de easy adsl et je vé l'appler pour regler se problem j'esper.
je pens c'est les serveur des founisseurs qui décon lol
a+ les amis et bon chance a tous.
1
said masskara
5 juin 2009 à 15:33
faux pour ceux qui disent que le probleme est dans les fai d'algerie telecom et moi je vous is que ca marche avce fawri il suffit d'installer le java et d'utliser firfox comme navigateur internet bonne chance à tous
0
aladin > said masskara
10 juin 2009 à 21:49
Je confirme à said masskara que le problème réside au niveau du fournisseur d'accès d'algérie telecom, j'utilise firefix et autres explorer avec la dernière version java, et je n'arrive toujours à acceder avec mon wll cdma au serveur de jeux yahoo alors que j'accede sur d'autres serveur comme le playok polonais avec le même java, et sinon comment expliquer qu'avec la clé usb nedjma, je me connecte facilement sur yahoo jeux, imbroglio. Salut
0
3h16, a mon retour, ça refonctionne ! lol bonne chat a tous !
0
désolée de ne pouvoir t'aider car j'ai le meme probleme.En fait, je crois que c'est le cache périmé qui gene......mais je ne sais pas comment y remédier...........des que l'un de nous deux à la reponse.....on envoie...ok
0
bonjour,

Moi ça marche uniquement sur FIREFOX. C'est très bizarre !! sur Safari, le problème persiste.

cordialement,
0
depuis quelques jours ,il m'ai impossible de jouer aux billards et a la dames de pique .
je pense que c'est yahoo qui a des problèmes .
j'aimais beaucoup jouer sur yahoo ,
je vais revenir de temps a autre pour vérifier si
le problème es résolu . bye bye et bonne chance a vous
de gaston a rimouski québec canada .
15 avril 09 a 7.40.hrs. a.m.
0
bonjour c'est quand meme dingue!!!pourquoi du jour au lendemain? j'ai toujours pas trouvé de solution,founisseurs en algerie , easy 00 fawri 00 et anis 00.lool bon chs a tts
0
mailleur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 4
15 mars 2009 à 22:24
moi j'ai easy et ça ne marche pas , alors je ne sais pas si c'est un cas générale avec fawri et anis aussi ou non ?
0
bonjour, moi j'ai easy et j'ai essyer avec fawri,ça ne fonctionne toujours pas !!, anis ??


(connexion au serveur impossible)



bonne chance
0
mailleur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 4
16 mars 2009 à 12:47
alors le pb est dans les fai d'algerie
0
aladin30_dz
31 mars 2009 à 20:16
Salam
Je connais le même problème et cela fait presque déja un mois, avec connexion wll cdma, ce n'est pas la faute à yahoo puisque cela concerne que les algériens, faudra voir du côté d'Algérie telecom. C'est vraiment injuste de nous priver des jeux yahoo. A bon entendeurs ; Salut
0
bonjour tlm
moi aussi j'ai le meme prblm depuis 2mois
si qq a une solution ou des nouvelles sur ce prblm.
qu"il nous aide.
le domino me manque vraiment
moi j'ai anis
0