Installation livebox cable ethernet

Fermé
nicolas - 22 mars 2008 à 15:59
Jéjélatomate Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 28 mars 2008 à 19:43
Bonjour, à tous j'ai un problème!!
Je viens de formaté mon ordinateur jusque la pas de probème !
je souhaite maintenant installé internet !
Avant j'était branché par cble ethernet et pas de problème!
Donc maintenant je souhaite me re connecté avec cable ethernet mais problème lors de l'installtion de la livebox il me dit dit de vérifier si la carte ethernet est bien active sur le gestionnaire de périphérique et de vérifier si je vérifie bien d'une carte ethernet ! et donc je ne peux plus avancer
donc normalement oui pour tout ca puisqu'avant je me connectais a la même livebox avec le même cable ethernet !

Pouvez vous m'aider s'il vous plais merci beaucoup d'avance

Cordialement nicolas
A voir également:

6 réponses

HardClem Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 1
22 mars 2008 à 16:01
Regarde si ton câble est bien branché sur la prise Rouge. Le jaune étant pour les chaînes TV.
J'avais eu le même problème pour une solution toute bête =)
0
non il est bien branché sur le rouge !!
0
Jéjélatomate Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 1
22 mars 2008 à 16:04
Bonjour,
Va vérifier sur le gestionnaire de périphériques. Sinon tu as bien configuré ta connexion internet?
0
je vérifie comment sur le gestionnaire de périphérique parce que dans le gestionnaire de périhp j'ai une carte réseau mais je sais pas si c'est la même chose
après pour la connexion j'ai rien pu faire pour l'instant j'ai juste lancé le cd d'installation de la livebox et j'ai pas encore du tout configurer cc'est juste au niveau des branchement que ca marche pas !
0
la carte ethernet est 1394 dans le gestionnaire de périphériques
0
je ne comprend pas apperement je n'ai pas de carte ethernet je vois pas pourquoi car dans le gestionnaire de péripherque je n'ai que la carte réseau 1394 ! ca marchait avant que je formatte windows ! aidez moi s'il vous plais !
0
aidez moi s'il vous plais !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HardClem Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 1
25 mars 2008 à 19:34
Vas dans exécuter et tapes Ip config pour voir si tu as internet.

Sinon désinstalles Orange et réinstalles le en Ethernet
0
Jéjélatomate Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 1
28 mars 2008 à 19:43
Il faut que tu configure ta connexion internet par la livebox et te créer une connexion. Le gestionnaire de orange ne sert à rien (si tu ne sais pas rentrer dans la livebox, tu lance internet et tu tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse. Ensuite il va te demander un nom d'utilisateur et un mot de passe. Tu tapes admin pour les deux. Après tu cliques sur modifier à côté de connexion internet. Tu effaces les identifiants et mot de passe de connexion et tu met ceux fournis par orange).
0