Plus d'internet, spybot et avast désactivés

Résolu/Fermé
lisa - 22 mars 2008 à 02:22
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 10 avril 2008 à 01:34
Bonjour,
internet ne fonctionne plus et l'anti virus et spybot ne peuvent pas se lancer car "application win32 non valide"...
sur le forum j'ai vu qu'il était conseillé d'exécuter EliBagle et voici le rapport:


Sat Mar 22 01:50:30 2008
EliBagle v11.18 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L.
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Acción Directa):
Por favor, envienos una muestra del fichero
C:\Muestras\WINTEMS.EXE.Muestra EliBagle v11.18
a "virus@satinfo.es". Gracias.
C:\WINDOWS\SYSTEM32\WINTEMS.EXE --> Bagle Acceso Denegado.
C:\WINDOWS\SYSTEM32\BAN_LIST.TXT --> Eliminado Bagle
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\SROSA.SYS --> Bagle (rootkit) Acceso Denegado.
Por favor, envienos una muestra del fichero
C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v11.18
a "virus@satinfo.es". Gracias.
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\HLDRRR.EXE --> Bagle Acceso Denegado.
Restaurada Clave: "SafeBoot\Minimal y Network"
Reinicie para Completar la Limpieza.

Sat Mar 22 01:50:55 2008
EliBagle v11.18 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L.
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\

Nº Total de Directorios: 5852
Nº Total de Ficheros: 60611
Nº de Ficheros Analizados: 7712
Nº de Ficheros Infectados: 0
Nº de Ficheros Limpiados: 0

merci d'avance si quelqu'un a le temps d'y jeter un coup d'oeil
A voir également:

1 réponse

Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
22 mars 2008 à 02:59
Bonjour,

Je ne connais pas l'espagnol, mais apparemment tu n'as pas de fichiers infectés. J'ai trouvé ça:

http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w002

Il y a un chapitre sur "application win32 non valide". Lis-le attentivement, il y a peut-être la réponse à ton problème.

Sinon, fait une restauration à une date où ton ordi fonctionnait correctement.

Et n'oublie pas, un anti-virus, un pare-feu et un ou deux anti-spywares.

A+
0
je vais suivre ton lien, merci beaucoup de toute façin même si j'y passe la nuit j'ai besoin de mon pc alors je vais tout essayer. la restauration est désactivée... donc je peux pas.
à plus tard
0
lisa > lisa
22 mars 2008 à 05:07
j'ai effacé les fichiers par la commande del en mode sans echec désinstallé avast puis réinstallé et l'antivirus marche d'après
https://www.luanagames.com/index.fr.html
puis comme internet ne marchait pas j'ai suivi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2718279 configuration automatique sans fil c'est à dire passage de la valeur 4 à 3 et nettoyage avec le programme qu'il faut renommer antibagle
j'ai internet et tout et tout et je suis trop contente vive les forums!!!
bonne nuit
0
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92 > lisa
22 mars 2008 à 05:16
Bonne nuit et content pour toi.
0
bonjour,je n'y connais rien en informatique et depuis quelques temps mon ordi est très lent, mon anti_virus avast se désactive sans arrêt et j'ai une page malwarealarm qui s'affiche tout le temps.SVP, comment fait-on pour restaurer l'ordi quand tout allez bien, j'ai vraiment besoin d'aide.Peut-tu m'expliquer étape par étape, merci et à bientôt.
0
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92 > tryptique8
10 avril 2008 à 01:34
Bonjour tryptique8,

1ere chose: Il faut que tu crées ton propre post et non pas prendre la suite d'un autre sujet. Ca sera plus clair pour tout le monde, et tu auras plus de chance qu'on te réponde et qu'on t'aide.

Tu mets la souris sur"Forum" en haut à gauche, tu cliques sur "Forum sécurité", et tout en bas tu écris le titre de ton message (infection MalwareAlarm), ton pseudo, ton message.
N'oublie pas ta configuration.

2eme chose: Ton ordi est clairement infecté et une restauration n'y changera rien. Il faut au contraire la désactiver le temps de la désinfection: Touche Windows+Pause>>Onglet Performances>>Système de fichiers>>Onglet Dépannage. Coche la case "Désactiver la restauration du système". Appliquer, OK, Redémarrer.

3eme chose: Je suis désolé mais la seule chose que je puisse faire c'est te donner ce lien où la procédure pour se débarasser de MalwareAlarm est expliquée, car moi je ne suis pas assez compétent pour celà: http://www.malekal.com/MalwareAlarm.php

Mais je te le répète, recrée ton post et quelqu'un viendra sûrement t'aider.

Bonne chance.
0