Rechercher : dans
Par :

Emulateur GameBoy Advance

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 21:59:22 Neo4, le 21 mar 2008 à 18:42:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème, sur ma machine, j'ai installé un emulateur de game boy advance. ça marchait très bien et quelque temps après, le jeu s'est planté; dans le même temps ma soeur a voulu ouvrir un dossier et c'est tout l'ordinateur qui était planté. J'ai tout éteint et j'airedemaré. A l'allumage, l'ecran affiche des traits horizontaux comme ceux qui sortent sur un poste televiseur lorsqu'il est en panne, sur l'uc, le voyant vert s'allume et quelque temps après il devient rouge et l'ecran s'eteint.
Voilà mon problème, s'il vous plait aidez moi au plus vite.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Emulateur GameBoy Advance » dans :
Télécharger Advanced PDF Password Recovery VoirBon nombres des fichiers PDF disponible sur Internet possèdent des restrictions d'utilisation (impression, modification, copie). Quand ils comportent le fameux cadenas, c'est que le document est sous restriction. Advanced PDF Password Recovery est un...

1

giheller, le 21 mar 2008 à 18:53:36

Bonsoir,
si vous postiez votre message au bon endroit, vous auriez peut être plus de chance d'avoir une réponse. JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
se faire aider, n'est pas faire faire son travail

Répondre à giheller

2

francoois, le 12 avr 2008 à 23:26:47
  • +2

Apparemment, le problème ne vient pas de l'émulateur. Il est probable que quand tu a éteint ton ordinateur, celui-ci travaillait. Si tu l'a coupé brutalement, ca peu être grave.
1 Ton HDD est peu être bon à changer (avant d'en acheter un vérifie que l'autre fonctionne en le mettant sur un autre ordi
2 Teste ton écran (surtout si il est à tube cathodique) en le branchant autre pars
3 Vérifie ta carte graphique (surtout si elle est perfectionné parce que les cartes à système de refroidissement et autre peuvent subir de gros dommages si on ne les traite pas correctement.
Tu auras besoin d'un second ordinateur pour tester les pièces du premier

P.S.: Si ton ordinateur est portable tu n'as pus qu'à l'emmener chez un informaticien ou à le jeter. :~\

Répondre à francoois

3

Hamzavitsh, le 16 sep 2008 à 18:10:30

Je cherche depuis longtemps si il y a des de L'emulateur GBA si il y a dite le a moi svp.
merci.

Répondre à Hamzavitsh

4

Hamza, le 16 sep 2008 à 18:12:43

Je cherche des codes de L'emulateur de GBA,si li y a des codes dite le a moi svp.
Merci

Répondre à Hamza

5

ilyesse, le 31 oct 2008 à 11:29:10

Scuze pour le temps faut reformater ton ordi et aprer si ses toujours comme sa ses ke ses l ecrant quer niker avant de reformater essay un autre ecran

Répondre à ilyesse

6

kevinetserge, le 1 mar 2009 à 17:17:09

Lolmoi cest kévin

Répondre à kevinetserge

7

sergioetkevinio, le 1 mar 2009 à 17:31:15

KHBGGJGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG­GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG­G
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ­JJJJjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
muylhlgjklklkljhggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhlil
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghtokhythfjghnh­nhnhnhnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhnnnnnnnnnnnf,ng,hkg,k,hkghjgf­h,mkgfjlhkgfhg
hgf
hgfhikgf,hkgjh
hk,nn
,
j
j
j
h

ggfrgrt
y
u
j
i
k
lo
o
u
kj
k
k
u
k
k
u
k
k
ui
u

Répondre à sergioetkevinio

9

sergio et kevino, le 4 mar 2009 à 12:31:59
  • +1

Lfhgkghflhrojfnrjfhjrsf

r

f
f
ff
f
f
f
f

fg

g
gh
hdgdgd
g
dg
dfg
dh

dh
g
gfh
h
g
h
h
h
h
h

h

h

Répondre à sergio et kevino

10

psg bouseu, le 7 mar 2009 à 16:57:28

Moi je trouve pa d emulateur de gba

Répondre à psg bouseu

11

HylienOfLight, le 24 avr 2009 à 08:24:36
  • +1

Déja de une : Les émulateurs se trouve facilement en tapant sur google "telecharger emulateur gba" ou "télécharger VisualBoyAdvance".

De deux : tout ce qu'à dit francoois est juste mais je pencherais plus pour la carte graphique qui a cramé.

De trois : Vive la mentalité de certains crétins qui s'inscrivent sur des forums pour écrire des "ggghdogsjgpskm".
Qu'ils aient se faire soigner.

PS : 1an de retard je sais!

Répondre à HylienOfLight

12

mouchfi, le 16 jun 2009 à 20:45:00

Vp je veu tlecharger gamboy advance je ve joue avc pokemon

Répondre à mouchfi

13

Dainsha, le 21 oct 2009 à 21:55:27
  • +1

J'aimerai que tu apprennes a écrire avant tout ;)

Pour télécharger un emulateur de GBA, tapes Telecharger Visual boy Advance.

En ce qui concerne des Roms de Pokémon, tapes Roms de Pokémon et tu trouveras.

En ce qui concerne, en réfléchissant un peu, tu trouveras tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e).

Cordialement.

Répondre à Dainsha

14

Dainsha, le 21 oct 2009 à 21:59:22
  • +1

En ce qui concerne comment faire fonctionner les deux*

Désolé un simple oubli de ma part. :)

Répondre à Dainsha