Emulateur GameBoy Advance

Fermé
Neo4 - 21 mars 2008 à 18:42
 novac - 17 déc. 2010 à 22:58
Bonjour,
j'ai un problème, sur ma machine, j'ai installé un emulateur de game boy advance. ça marchait très bien et quelque temps après, le jeu s'est planté; dans le même temps ma soeur a voulu ouvrir un dossier et c'est tout l'ordinateur qui était planté. J'ai tout éteint et j'airedemaré. A l'allumage, l'ecran affiche des traits horizontaux comme ceux qui sortent sur un poste televiseur lorsqu'il est en panne, sur l'uc, le voyant vert s'allume et quelque temps après il devient rouge et l'ecran s'eteint.
Voilà mon problème, s'il vous plait aidez moi au plus vite.
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Bonsoir a tous, pour telecharger des roms GameBoy Color, GameBoy Advance et nintendo DS je vous conseille ce site :

http://www.game-astuce.toile-libre.org

Et pour telecharger un emulatuer qui permet de jouer avec l'ensemble de ces jeux je vous conseille celui présent sur cet page :

http://www.game-astuce.toile-libre.org/solution.php
8
Apparemment, le problème ne vient pas de l'émulateur. Il est probable que quand tu a éteint ton ordinateur, celui-ci travaillait. Si tu l'a coupé brutalement, ca peu être grave.
1 Ton HDD est peu être bon à changer (avant d'en acheter un vérifie que l'autre fonctionne en le mettant sur un autre ordi
2 Teste ton écran (surtout si il est à tube cathodique) en le branchant autre pars
3 Vérifie ta carte graphique (surtout si elle est perfectionné parce que les cartes à système de refroidissement et autre peuvent subir de gros dommages si on ne les traite pas correctement.
Tu auras besoin d'un second ordinateur pour tester les pièces du premier


P.S.: Si ton ordinateur est portable tu n'as pus qu'à l'emmener chez un informaticien ou à le jeter. :~\
1
je cherche depuis longtemps si il y a des de L'emulateur GBA si il y a dite le a moi svp.
merci.
0
bah le visual boy advance !
0
HylienOfLight Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 4
24 avril 2009 à 08:24
Déja de une : Les émulateurs se trouve facilement en tapant sur google "telecharger emulateur gba" ou "télécharger VisualBoyAdvance".

De deux : tout ce qu'à dit francoois est juste mais je pencherais plus pour la carte graphique qui a cramé.

De trois : Vive la mentalité de certains crétins qui s'inscrivent sur des forums pour écrire des "ggghdogsjgpskm".
Qu'ils aient se faire soigner.

PS : 1an de retard je sais!
1
J'aimerai que tu apprennes a écrire avant tout ;)

Pour télécharger un emulateur de GBA, tapes Telecharger Visual boy Advance.

En ce qui concerne des Roms de Pokémon, tapes Roms de Pokémon et tu trouveras.

En ce qui concerne, en réfléchissant un peu, tu trouveras tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e).

Cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 18:53
Bonsoir,
si vous postiez votre message au bon endroit, vous auriez peut être plus de chance d'avoir une réponse.
0
vp je veu tlecharger gamboy advance je ve joue avc pokemon
0
En ce qui concerne comment faire fonctionner les deux*

Désolé un simple oubli de ma part. :)
0
Je cherche des codes de L'emulateur de GBA,si li y a des codes dite le a moi svp.
Merci
-2
scuze pour le temps faut reformater ton ordi et aprer si ses toujours comme sa ses ke ses l ecrant quer niker avant de reformater essay un autre ecran
-2
kevinetserge
1 mars 2009 à 17:17
lolmoi cest kévin
-2
sergioetkevinio
1 mars 2009 à 17:31
KHBGGJGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
muylhlgjklklkljhggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhlil
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghtokhythfjghnhnhnhnhnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhnnnnnnnnnnnf,ng,hkg,k,hkghjgfh,mkgfjlhkgfhg
hgf
hgfhikgf,hkgjh
hk,nn
,
j
j
j
h

ggfrgrt
y
u
j
i
k
lo
o
u
kj
k
k
u
k
k
u
k
k
ui
u
-2
sergio et kevino
4 mars 2009 à 12:31
lfhgkghflhrojfnrjfhjrsf




















r

f
f
ff
f
f
f
f

fg

g
gh
hdgdgd
g
dg
dfg
dh

dh
g
gfh
h
g
h
h
h
h
h

h

h
-2
moi je trouve pa d emulateur de gba
0