Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Emulateur GameBoy Advance

Neo4, le vendredi 21 mars 2008 à 18:42:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème, sur ma machine, j'ai installé un emulateur de game boy advance. ça marchait très bien et quelque temps après, le jeu s'est planté; dans le même temps ma soeur a voulu ouvrir un dossier et c'est tout l'ordinateur qui était planté. J'ai tout éteint et j'airedemaré. A l'allumage, l'ecran affiche des traits horizontaux comme ceux qui sortent sur un poste televiseur lorsqu'il est en panne, sur l'uc, le voyant vert s'allume et quelque temps après il devient rouge et l'ecran s'eteint.
Voilà mon problème, s'il vous plait aidez moi au plus vite.
Merci d'avance

1

giheller, le vendredi 21 mars 2008 à 18:53:36

Bonsoir,
si vous postiez votre message au bon endroit, vous auriez peut être plus de chance d'avoir une réponse. JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
se faire aider, n'est pas faire faire son travail

Répondre à giheller

2

francoois, le samedi 12 avril 2008 à 23:26:47
  • +2

Apparemment, le problème ne vient pas de l'émulateur. Il est probable que quand tu a éteint ton ordinateur, celui-ci travaillait. Si tu l'a coupé brutalement, ca peu être grave.
1 Ton HDD est peu être bon à changer (avant d'en acheter un vérifie que l'autre fonctionne en le mettant sur un autre ordi
2 Teste ton écran (surtout si il est à tube cathodique) en le branchant autre pars
3 Vérifie ta carte graphique (surtout si elle est perfectionné parce que les cartes à système de refroidissement et autre peuvent subir de gros dommages si on ne les traite pas correctement.
Tu auras besoin d'un second ordinateur pour tester les pièces du premier

P.S.: Si ton ordinateur est portable tu n'as pus qu'à l'emmener chez un informaticien ou à le jeter. :~\

Répondre à francoois

3

Hamzavitsh, le mardi 16 septembre 2008 à 18:10:30

Je cherche depuis longtemps si il y a des de L'emulateur GBA si il y a dite le a moi svp.
merci.

Répondre à Hamzavitsh

4

Hamza, le mardi 16 septembre 2008 à 18:12:43

Je cherche des codes de L'emulateur de GBA,si li y a des codes dite le a moi svp.
Merci

Répondre à Hamza

5

ilyesse, le vendredi 31 octobre 2008 à 11:29:10

Scuze pour le temps faut reformater ton ordi et aprer si ses toujours comme sa ses ke ses l ecrant quer niker avant de reformater essay un autre ecran

Répondre à ilyesse

6

kevinetserge, le dimanche 1 mars 2009 à 17:17:09

Lolmoi cest kévin

Répondre à kevinetserge

7

sergioetkevinio, le dimanche 1 mars 2009 à 17:31:15

KHBGGJGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG­GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG­G
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ­JJJJjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj­jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
muylhlgjklklkljhggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhlil
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghtokhythfjghnh­nhnhnhnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhnnnnnnnnnnnf,ng,hkg,k,hkghjgf­h,mkgfjlhkgfhg
hgf
hgfhikgf,hkgjh
hk,nn
,
j
j
j
h

ggfrgrt
y
u
j
i
k
lo
o
u
kj
k
k
u
k
k
u
k
k
ui
u

Répondre à sergioetkevinio

9

sergio et kevino, le mercredi 4 mars 2009 à 12:31:59

Lfhgkghflhrojfnrjfhjrsf

r

f
f
ff
f
f
f
f

fg

g
gh
hdgdgd
g
dg
dfg
dh

dh
g
gfh
h
g
h
h
h
h
h

h

h

Répondre à sergio et kevino

10

psg bouseu, le samedi 7 mars 2009 à 16:57:28

Moi je trouve pa d emulateur de gba

Répondre à psg bouseu

11

HylienOfLight, le vendredi 24 avril 2009 à 08:24:36

Déja de une : Les émulateurs se trouve facilement en tapant sur google "telecharger emulateur gba" ou "télécharger VisualBoyAdvance".

De deux : tout ce qu'à dit francoois est juste mais je pencherais plus pour la carte graphique qui a cramé.

De trois : Vive la mentalité de certains crétins qui s'inscrivent sur des forums pour écrire des "ggghdogsjgpskm".
Qu'ils aient se faire soigner.

PS : 1an de retard je sais!

Répondre à HylienOfLight

12

mouchfi, le mardi 16 juin 2009 à 20:45:00

Vp je veu tlecharger gamboy advance je ve joue avc pokemon

Répondre à mouchfi
Je cherche un émulateur gameboy advance... (Résolu) Bonjour, je cherche un émulateur gameboy advance et des roms compatible. J'essaie d'en trouver mais c'est beaucoup trop compliqué pour moi. J'aimerais savoir comment faire pour télécharger un émulateur gameboy advance et y mette des roms. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-10522388-je-cherche-un-emulateur-gameboy-advance
[Sony Ericsson] Emulateur GBA Existe-t-il un moyen d'installer un émulateur GameBoy Advance sur un Sony Ericsson K610i ? ... ou peut-être un émulateur PSX ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3155236-sony-ericsson-emulateur-gba
Emulateur GBA pour DS (Résolu) Bonjour, jai un linker ds (r4) et je voudrais savoir si il existe un emulateur GBA pour DS www.commentcamarche.net/forum/affich-9245646-emulateur-gba-pour-ds
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
émulation mobileBonjour, j'ai un sony ericsson W580i et je voudrais savoir où je pourrais trouver un émulateur gba en .jar . jen ai trouver un mais il faut le complier et j'ai vraiment aps le tempsà ça (et je ne sais pas faire!!) quelqu'un pourrait m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-9521379-emulation-mobile
Pokemon Ruby (gameboy advance)Bonjour, Je joue à pokemon ruby au gameboy advance et je n'arrive plus à retrouver ma ''base''. P.S. Écrivez S.V.P. comment la retrouver ou comment en refaire une... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12993190-pokemon-ruby-gameboy-advance
[Nintendo DS] Linker ? Rom ? GBA ?Salutations, Je souhaite acheter une nintendo DS Lite. Je n'y connais rien, mais on m'a dit que c'était super !! Soit. C'est pour un cadeau à mon fils qui possède actuellement une GameBoy Advance (de mémoire). On m'a dit que les jeux sont compatibles... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138114-nintendo-ds-linker-rom-gba
Télécharger Advanced WindowsCare PersonalAdvanced WindowsCare Personal Edition est un utilitaire destine à la maintenance de votre ordinateur en un clic. Il vous aidera dans la protection, la réparation et l'optimisation proprement dite de votre machine. Son utilisation est journalière à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056261-advanced-windowscare-personal
Télécharger Advanced Windows Unattended InstallerAdvanced Windows Unattended Installer est un programme qui vous permet d'automatiser l'installation de vos programmes. Le logiciel est pratique et simple car il privilégie les utilisateurs de se passer de scripts, d'installations souvent difficile.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057795-advanced-windows-unattended-installer
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator