Cherche film avec richar borhinger

Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 21 mars 2008 à 16:25
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 25 mars 2008 à 14:50
bonjour, il y a quelques année j'abvait vu un film avec richard boringher qui était super !! je crois qu'il jouait avec julie debazac mais çà je n'en suis vraiment pas sur ! Richard borhinger jouait le role d'un voisin qui habitait au dessus et il terrorisait sa voisine d'en dessous ! cette jeune femme s'installe d'ans l'appartement du dessous et au debut richard bohringer est sympa puis après il devient méchant et fini par mourir a la fin du film ! Je crois que le nom de son personnage était PERRIN ! mais sans certitude !! aidez moi a le retrouver pitié !! merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 18:47
Bonsoir,

Ta description me fait penser au film d'Edouard Molinaro "A gauche en sortant de l'ascenseur" (1988) avec Richard Bohringer,Pierre Richard,Emmanuelle Béart et Fanny Cottençon.

Sinon il y a un téléfilm avec Julie Debazac qui date de 2006 "C'est arriver dans l'escalier" dans lequel elle s'appelle Isabelle Perrin.Mais Richard Bohringer ne joue pas dans ce téléfilm.J'espère que ses deux titres t'aideront dans tes recherches...
0
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 22
25 mars 2008 à 14:50
merci de ton aide mais non ce n'est aucun de cela !! bon sang j'aariverai jamais a retrouver ce titre quel dommage ! si quelq'un a d'autres propositions, je suis tout ouvert et j'implore votre aide^^
0