Proyx avec un routeur

Fermé
bainjamin - 31 déc. 2003 à 11:58
 bainjamin - 31 déc. 2003 à 19:16
Bonjour a tous,Voila chez moi je possede 2 Pc connecter au net,je possede un Routeur Bewan 2104 USB qui et sur le systeme win 2000,ya quelque temp de sa je pensse mettre fait Pirater par a port au connexion que internet explorer faisait... Au debut de mon instalation l'orsque j'acceder a internet il ce connecter au net Via l'adresse 127.0.0.1 ce ne fut plus le cas ou a partire d'un moment il ce connecter via l'adresse 2.0.2.4:80 Ce qui me sembla tous de méme louche j'ai cherche d'ou pouvais provenire cette IP en faisant des Whois et tout autre sans résultas convainquant....je me suis dit que ce n'eter pas la peine de prendre des riques allors je Format le Wind 2000 Ma soeur a XP,et ce n'est pas la premiere fois que je me fais hacker si je pensse que ces bien sa??MA quéstion et la suivante je voudrais faire un server proyx,j'ai un vieux 586AMD que mon frere avais pendant un temp,Le probleme je n'est ces pas du tout comment mi prendre et cela et il possible de le faire Via le routeur bewan?? Pouvais Me donner un Peux d'aide de facon a pouvoir configurait le 586AMD en un server proyx (il et dejas equiper de carte réseaux) mais la ou je pensse que je vais planter ces dans la configuration du routeur... en fin si vous pouviez m'aidez dans cette manipulation ce serais génial car j'en est marre de recevoir toute ces alert sur le port 80 de mon routeur (quoi-que depuis ke je les bloques en entrant je n'est plus ces alerte)...je voudrais pouvoir surfer en cachant cette Ip qui et la mienne...SVP merci
Bonne nouvelle année a vous tous et ne buvais pas trop l'alcool (TUE) et aprés vous puée de la bouche,et vous ête desagreable...Fumer un Bon Join Plutot..Salut

2 réponses

brupala Messages postés 109535 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 13 633
31 déc. 2003 à 13:25
:-))
moi, je crois que tu devrais arrêter tout ce qui se fume.
on ne peut pas se connecter par une adresse 127.0.0.1
laisses faire ton routeur, ne t'inquiètes pas .

et ... Voili Voilou Voila !
0
Re bon ces vrais que je suis pas trés douer,mais pourquoi mon firewall qui et Zone alarme me dit sa justement (voulez vous autoriser internet explorer a ce connecter au 127.0.0.1:1921 ???
bien entendue le port change a chaque fois allors il faut en conclure quoi de sa??? merci
0