rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jouer entre PS3 et XBox Live

Nao59, le jeudi 20 mars 2008 à 23:09:12
Bonjour,
Voila je m'explique ,je jou sur Xboxlive et je voudrais jouer avec un ami a moi qui a le meme jeu que moi mais sur PS3 est il possible de jouer ensemble sur internet?? Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nao59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hz_, le dimanche 30 mars 2008 à 21:15:42
Si tu reflechie bien , Xbox = Microsoft Ps3 = Sony , il est impossible pour toi de jouer sur le meme reseau Live autre que le Xbox Live ;) Mais une bonne idée :p
Répondre à Hz_

2

Nao59, le dimanche 30 mars 2008 à 22:14:34
Ouais mais bon coco tu vois comme on jour d'orinateur a Xbox 360 pk pas avec Sony tu sais cce qui dfont soit sont largement plus doués que toi et moi réuni alors pourquoi pas sur ceux a toute
Répondre à Nao59

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Zoshark, le dimanche 30 mars 2008 à 22:16:27
Parle français car là je n'ai pas très bien compris ton dernier message, fais attention...
Répondre à Zoshark

4

Nao59, le dimanche 30 mars 2008 à 22:21:30
J'ai dit qu'il était possible de jouer a partir d'un pc contre quelqu'un qui jou sur xbox live .Donc pourquoi pas De PS3 a Xbox c'est pour ça que j'ai posé la question alors tu ferais mieu de te taire mec et pas éssayer de casser les gens avec ta façon de parler
Répondre à Nao59

7

MIKA02202, le lundi 31 mars 2008 à 02:07:10
BONSOIR IL EST IMPOSSIBLE DE JOUER EN LIGNE DE PS3 A XBOX PARCE QUE QUAND TU JOU
SUR PS3 CE SUR PLAYSTATION NETWORK EXCLUSIVITE PS3
Répondre à MIKA02202

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Zoshark, le dimanche 30 mars 2008 à 23:18:49
Lol, tu t'énerve très vite, sinon pour le pourquoi pas, ben essaye de faire toi ^^. Dis leurs.
Répondre à Zoshark

6

Nao59, le dimanche 30 mars 2008 à 23:21:54
Et oui c'est la vie j'aime pas les gens de ton genre qui croivent tous savoir en essayant de casser les autres pour moi c'est des petites merdes c'est tout et les moins renseignés ;) bon mon ami bonne soirée
Répondre à Nao59

8

oscar, le samedi 26 juillet 2008 à 14:07:29
deja on dit ''les gens croient" et non pas "croivent" alors c'est vrai apprend a parler francais et si tu n'est pas capable de rester poli et de discuter normalement sur un forum,faire avancer le sujet sans foutre le bazar (pur ne pas dire de gros mots), alors salut!
Répondre à oscar
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
31/07 14h26Xbox 360 Xbox Live2
03/09 16h50Ps3 ou Xbox 360 ??6
07/07 19h56PS3 ou Xbox 36035
03/06 13h07J'hésite entre ps3 et xbox 360)68
Plus de discussions sur « Jouer entre PS3 et XBox Live »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP 1.1Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Avec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Télécharger vdownloader 0.73vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Jouer entre PS3 et XBox Live »