|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Si tu reflechie bien , Xbox = Microsoft Ps3 = Sony , il est impossible pour toi de jouer sur le meme reseau Live autre que le Xbox Live ;) Mais une bonne idée :p |
Ouais mais bon coco tu vois comme on jour d'orinateur a Xbox 360 pk pas avec Sony tu sais cce qui dfont soit sont largement plus doués que toi et moi réuni alors pourquoi pas sur ceux a toute |
|
Parle français car là je n'ai pas très bien compris ton dernier message, fais attention... |
J'ai dit qu'il était possible de jouer a partir d'un pc contre quelqu'un qui jou sur xbox live .Donc pourquoi pas De PS3 a Xbox c'est pour ça que j'ai posé la question alors tu ferais mieu de te taire mec et pas éssayer de casser les gens avec ta façon de parler
|
|
Lol, tu t'énerve très vite, sinon pour le pourquoi pas, ben essaye de faire toi ^^. Dis leurs. |
Et oui c'est la vie j'aime pas les gens de ton genre qui croivent tous savoir en essayant de casser les autres pour moi c'est des petites merdes c'est tout et les moins renseignés ;) bon mon ami bonne soirée |
deja on dit ''les gens croient" et non pas "croivent" alors c'est vrai apprend a parler francais et si tu n'est pas capable de rester poli et de discuter normalement sur un forum,faire avancer le sujet sans foutre le bazar (pur ne pas dire de gros mots), alors salut! |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 31/07 14h26 | Xbox 360 Xbox Live | 2 |
| 03/09 16h50 | Ps3 ou Xbox 360 ?? | 6 |
| 07/07 19h56 | PS3 ou Xbox 360 | 35 |
| 03/06 13h07 | J'hésite entre ps3 et xbox 360) | 68 |
![]() | Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Avec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xbox Live: Arcade Unplugged | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Thrustmaster PS2 360 Modena | Catégorie: Joystick | |
![]() | Samsung PS-37S4A Black/Silver | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Samsung PS-37S4AX + Stand | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |