Problème de son

Fermé
itachi - 20 mars 2008 à 21:48
 itachi - 26 mars 2008 à 13:43
salut tout le monde.
Bon voila mon problème:je n'ai plus de son sur internet(youtube,dailymotion,...) mais pour les musiques que j'ai sur mon ordi sa marche.J'ai déja chercher sur bcp de site et rien.
merci d'avance et aurevoir!

9 réponses

svp répondez
0
bon je sais se que vou allez me dire cherche mais j'ai déja cherché partout et a chaque fois il y a aucune solution qui marche :'(
0
j'ai oublié de préciser les sons windows ne marche pa aussi(au démarage,a l'arret,la corbeille,...)
les solution que j'ai essayé mais qui marche pas:en cherchant le driver32(avec éxuter)et mettre une nouvellle chaine(wavemapper je croi)mais bon j'avais déja cette chaine,ensute bien sur j'ai vérifier si c'étai pa en muet,les driver(mai ils son a jour),j'ai regardé si j'avais pa une nouvelle mise a jour avec windows live toublar mais rien,j'ai essayé firefox internet explorer et aussi mon naviguateur orange(vu que je suis sur orange),j'ai aussi vérifier avec adware si je n'avais pas un virus mais rien,bon il me reste apellé orange mais sa m'étonnerai que sa soit eux vu que il y a aussi les bruit window.
Mais ce qui est bizarre c'est que les jeux en ligne(comme counter strike)ont le son qui marche trés bien.
Aussi j'ai essayé de faire une restauration de system mais nn aussi,ce qui est bizarre aussi c que le son s'est enlevé d'un coup aucune raison.
Bon je doit avouer que la je sature,j'ai plus aucune idée,donc pour se qui serait ce qu'il faut faire qu'il m'aide stp.
Sur ce ciao tout le monde!
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
23 mars 2008 à 19:59
Bonjour,

Vas voir dans le Gestionnaire de périphériques s'il y a "du jaune" et reviens dire ce que tu vois.

Si ton PC est un PC de marque indique marque et modèle.
Sinon, nom et référence de ta carte-mère.
0
bon je suis un peu un débutant dans tout ce qui s'agit d'informatique donc je sais pas ou se trouve le gestionnaire de pérophérique.
En ce qui concerne le pc c'est un pc monté(pas par moi),ensuite pour la carte mère c'est une "asrock k7s8x v3"
et pour les référence(le rapport de everest):
Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 62-P250-001368-00101111-040201-SIS$K7S8X250_K7S8X BIOS P2.50
Nom de la carte mère ASRock K7S8X v3

Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante 2666 Mo/s

Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante 2666 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus SiS MuTIOL
Largeur du bus 16 bits

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1 Socket 462
Slots d'expansion 5 PCI, 1 AGP
Slots RAM 3 DDR DIMM
Périphériques intégrés Audio, LAN
Forme ATX
Taille de la carte mère 190 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère SiS746FX
Autres fonctionnalités Hybrid Booster

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise ASRock Inc.
Information sur le produit http://www.asrock.com/product/index.htm
Télécharger le BIOS http://www.asrock.com/support/index_BIOS.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon j'ai réussi a trouver le gestionnaire de périphérique et il n'y a pas de "jaune"
0
svp répondez j'en ai marre d'avoir plus de son sur mon ordi :'(
0
a j'ai oublié,sur certain jeux(comme sur absoluflash par exemple) ben j'ai le son.Je comprend plus rien!!!!!
0
jai un television enicolor jai un problem de son qui se coupe de temps en temps je voudrais savoire ou est le problem pour le reparer ainssi m'envoiyer yn shema electronique merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 mars 2008 à 22:23
Désolè, ta question es complètement hors du sujet !!!
0
oui c'est vrai,va plutot voir dans les forum lié au matériel,tu y trouvera peut ètre ta réponse
0