ARES GALAXY BLOQUE

Fermé
tyna4 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 19 mars 2008 à 23:11
 vin's72 - 17 févr. 2011 à 16:58
Bonjour à tous!
J'ai instalé ares galaxy il y a pas longtemps et ça marchait bien et depuis peut il est bloqué!
je ne peut meme pas effacer les telechargements!J'ai desinstaler ares et rien a faire quand je l'ai re-instaler il etait toujours bloqué!Je ne sais plus quoi faire!Aidez moi!!!!
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 10:41
Essaye le mode sans échec
1
Bonsoir!
Désolé mais je n'ais pas compris se que tu voulais dire par essayer le mode sans echec!
0
salut j'ai fait des téléchargements sur ares mais c'est bloquer quand je l'est désinstaller et réinstaller apres il etait toujours bloquer que faire aider moi j'ai plus d'idee.

me contacter au 0671839918.

merci.
1
alex1679 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 14
30 mars 2008 à 22:58
salut moi je suis sous vista, j'ai ares egalement, et j' en etais tres content jusqu'a il y a environ deux semaines, depuis deux semanies, a chaque fiois que je lance ares dans les 5 a 10mn, mon pc beugue, le bureau est sois inactif et je peux meme plus bouger le curseur, ou alors le curseur bouge mais est inactif, ou alors le curseur bouge avec le "sablier" qui ne s'arrete pas de tourner? dans tout les cas obliger d'eteidre le pc mauellemant et le rallumer?
je precise que vista est mis a jour regulierement, et que j'ai la derniere version de ares.
j'ai bein essayer de desinstaller ares, le supprimer, le retelecharger, et le reinstaller, mais ca a fonctionner a peine trois heures avant que ne recommence le meme cinema....
Est ce que quelqu'un connait le meme probleme, et pourrais me dire quoi faire?
0
hola
0
bonjour, je cherche le mise a jour de (ares)
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peu + telecharger apartir de ares
0
nikue ta mere
0
mwa c'est pareille je suis dans la meme situation et je ne cest pas cwa faire réponder vite s'eux qui save comment faire merci .
0