Résiliation du pass meetic

Fermé
sab95b - 19 mars 2008 à 18:46
 Hamed_a_297 - 7 oct. 2013 à 17:50
Bonjour,


je souhaite résililer le pass meetic de 6 mois, c'est une erreur de frappe, j'ai souscrit uniquement celui de 1 mois sans
renouvellement.
A voir également:

2 réponses

bjr

moi aussi je cherche a résillier ce truc sans savoir que j'avais souscrit a quoi que ce soit mon compte en banque a été débiter de 59.85€. Est là je c pas quoi faire g bien relever un numéro de téléphone 0826620276 . Mais pour les joindre c affreux ...

Bref si jamais quelqu'un peut nous aider n'hésiter pas s'il vs plait

merci
0
j etais à la fin de mon abonnement meetic AUj LE 13 MAI, pensant regarder la possibilité de me réinscrire juste pour un mois ,
par mégarde j ai souscris à un pass 6 mois Donnez moi l adresse internet pour annuler c est auj à 16 heures....je ne sais pas où leur ecrire par internet pour annuler mERCI
0
gilles > mimi
26 juin 2008 à 16:29
bonjour,

apparemment nous sommes extremement nombreux dans ce cas.. je propose d'écrire tous le meme mail à meetic : meetic@newcap.fr en les menaçant d'une action commune d'envergure..
0
lapucededk59
20 août 2008 à 19:14
Bonjour

Je suis dans le mm cas que toi j'ai cependant eu une offre chez eux 1 semaines pour 1euros le 12 de ce mois ci il mon prelever 59.85 sans mon accord je suis furieuse des demain j'envoie une lettre recommander.
0
Il faut saisir la DGCCRF car meetic a clairement des pratiques frauduleuses. Le fait de ne pouvoir résilier en ligne est scandaleux : je voulais le faire la veille de la fin de mon abo, impossible !!
0
Ce n est pas des pratiques frauduleuses, c est bien marqué a la souscription que le compte sera débité d' un montant global de xx€ mais j avoue c est marqué en tout petit, pour ce qui est de la résiliation, je n avais eu aucun soucis a l époque, fin 2009 il me semble.
0
Bonjour je souhaite résilier mon abonnement meetic avant le 11 octobre 2013 merci de votre compréhension
0