En quarantaine .... à + DE 50 ANS

Fermé
+ de 50 ans et trés nulle - 19 mars 2008 à 18:15
 lila - 20 déc. 2008 à 15:43
Bonjour,
En Quarantaine.... a + de 50 ans !!

J'ai récupéré un virus la semaine dernière par ma fille avec MSN
AVAST m'a demandé de supprimer plusieurs fichiers 6/7 env.
Et m'a mise en quarantaine
Résultat je ne peux plus redémarrer l'ordi.
Et voilà
Cuge quoi !

3 réponses

samdebbdamour Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 6
19 mars 2008 à 18:20
heu? on met en quarantaine ou on supprime des fichiers, pas les 2, et avast ne met pas en quarantaine automatiquement, c l'utilisateur qui execute cette fonction, avast ne fait que la proposer, y a plus qu'a essayer de recuperer ces fichiers et de mettre en quarantaine après ou alors formater tout le pc , tout reinstaller et faire un avast après , mais pas supprimer lre fichiers et mettre en quarantaine, quand on supprime les fichiers infectés , on supprime le virus avec en principe, et il faut bien regarder quels fichiers sont infectés , si ce sont des fichiers qui font fonctionner le windows, pas etonnant qu'il ne fonctionne plus si on les supprime
0
Natulis Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 1
19 mars 2008 à 18:23
Bonjour,

Déjà bravo pour le nom de ton sujet, Très marrant

Tu n'étais pas obliger de le mettre en quarantaine mais tu pouvais juste appuyais sur "Supprimer" plusieurs fois!
J'ai eu ce genre de problème aussi.

Si sa ne redémarre plus, Et la mise en route doit se faire donc tu as plus de batterie et ton chargeur marche plus (Si c'est un ordinateur portable)
0
tu dis ça mais moi sa me le fet et j'ai dut appelé un opérateur.
0
madino Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 13:27
salut coment va tu
0
très bien et toi.
0