Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

En quarantaine .... à + DE 50 ANS

+ de 50 ans et trés nulle, le mercredi 19 mars 2008 à 18:15:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En Quarantaine.... a + de 50 ans !!

J'ai récupéré un virus la semaine dernière par ma fille avec MSN
AVAST m'a demandé de supprimer plusieurs fichiers 6/7 env.
Et m'a mise en quarantaine
Résultat je ne peux plus redémarrer l'ordi.
Et voilà
Cuge quoi !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

samdebbdamour, le mercredi 19 mars 2008 à 18:20:59

Heu? on met en quarantaine ou on supprime des fichiers, pas les 2, et avast ne met pas en quarantaine automatiquement, c l'utilisateur qui execute cette fonction, avast ne fait que la proposer, y a plus qu'a essayer de recuperer ces fichiers et de mettre en quarantaine après ou alors formater tout le pc , tout reinstaller et faire un avast après , mais pas supprimer lre fichiers et mettre en quarantaine, quand on supprime les fichiers infectés , on supprime le virus avec en principe, et il faut bien regarder quels fichiers sont infectés , si ce sont des fichiers qui font fonctionner le windows, pas etonnant qu'il ne fonctionne plus si on les supprime

Répondre à samdebbdamour

2

Natulis, le mercredi 19 mars 2008 à 18:23:24

Bonjour,

Déjà bravo pour le nom de ton sujet, Très marrant

Tu n'étais pas obliger de le mettre en quarantaine mais tu pouvais juste appuyais sur "Supprimer" plusieurs fois!
J'ai eu ce genre de problème aussi.

Si sa ne redémarre plus, Et la mise en route doit se faire donc tu as plus de batterie et ton chargeur marche plus (Si c'est un ordinateur portable)

Répondre à Natulis

4

lila, le samedi 20 décembre 2008 à 15:41:47

Tu dis ça mais moi sa me le fet et j'ai dut appelé un opérateur.

Répondre à lila

3

madino, le mercredi 20 août 2008 à 13:27:09

Salut coment va tu

Répondre à madino

5

lila, le samedi 20 décembre 2008 à 15:43:02

Très bien et toi.

Répondre à lila
Invitations 50 ans Bonjour, je recherche des idées" originales" pour des cartons d'invitation pour 50 ans pour femme merci d'avance ... www.commentcamarche.net/forum/affich-10593756-invitations-50-ans
Anniversaire 50 ans de mon frere Bonjour, mon frere fete ces 50 ans: j'aimerai lui offrir un petit poeme ou quelques phrases sympas de la part des ces 3 soeurs. nous sommes 4 enfants 1 garcons et 3 filles tres uni. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12800185-anniversaire-50-ans-de-mon-frere
Texte invitation anniversaire 50 ans Bonjour, Mon mari va feter ses 50 ans en mai, j'aurai aimé des idées de textes pour les faire-parts d'invitations. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-11633050-texte-invitation-anniversaire-50-ans
Changer de metier apres 50 ansBonjour , j'ai 47 ans , je suis pharmacien depuis trés longtemps , mais ce métier ne m'as jamais plu . Avant , dans ma lointaine jeunesse j'était passioné par les maths et par l'informatique ( je me suis, par ailleurs, enormement impliqué dans cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-11762422-changer-de-metier-apres-50-ans
Anniversaire 60 ansBonjour, j'ai eu 20 ans en 68 et je réunis 30 amis pour fêter mes 60 ans le 12 juillet si vous avez des idées originales pour cet évènement faites-m'en part sachant que je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum d'avance merci parce qu'il est grand temps! www.commentcamarche.net/forum/affich-6820043-anniversaire-60-ans
Texte invitation anniversaire 30 ansBonjour, Je suis à la recherche d'un site internet qui crée des ecard d'invitations d'anniversaire gratuites. C'est pour les 30 ans de mon mari. Si, de plus, vous avez quelques idées sur le texte : la fête va se faire dans un restaurant et nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6948446-texte-invitation-anniversaire-30-ans
50 ans d'archives de l'Assemblée nationale sur Internet(Paris - Relax news) - A l'occasion du 50ème anniversaire de la première séance de la première législature de la Ve République, qui s'est tenue le 9 décembre 1958, l'Assemblée nationale met en ligne tous les comptes rendus de séance de ces cinquante... www.commentcamarche.net/actualites/50-ans-d-archives-de-l-assemblee-nationale-sur-internet-5847949-actualite.php3
Le chiffre du jour : 24% des adeptes de jeux vidéo aux Etats-Unis ont plus de 50 ans(Paris - Relaxnews) - D'après une étude américaine menée par The Entertainment software association (ESA), 24% des joueurs outre-Atlantique sont âgés de plus de 50 ans.L'arrivée de la Wii en 2006 sur le marché des consoles semble avoir fait évoluer... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-24-des-adeptes-de-jeux-video-aux-etats-unis-ont-plus-de-50-ans-3395594-actualite.php3
Deux ans de la PS3 : les dix jeux qui ont marqué la console(Paris - Relax news) - Lundi 23 mars, la PlayStation 3 de Sony célèbre ses deux ans sur le marché vidéoludique européen. La firme japonaise marquera l'évènement en sortant mercredi 25 mars un pack spécial contenant la console d'une capacité de 80 Go,... www.commentcamarche.net/actualites/deux-ans-de-la-ps3-les-dix-jeux-qui-ont-marque-la-console-5848559-actualite.php3