Rechercher : dans
Par :

Envoyer des fichiers avec MSN.

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 11:22:59 Tu-Tux, le 19 mar 2008 à 17:59:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

J'ai une nouvelle fois besoin de vos services ^^.

C'est pour un truc pas bien mechant mais je ne sais pas m'y prendre ...

Donc, comme c'est ecrit dans le titre, je voudrais savoir comment envoyer un fichier ( dossier, image, n'importe quoi ) a un de mes contact MSN via la fenetre de conversation ??
Si vous pouviez me donner avec precision le marche a suivre, ce serait vraiment cool de votre part ^^

A tres vite, ++

Meilleures réponses pour « Envoyer des fichiers avec MSN. » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

1

irongege, le 19 mar 2008 à 18:00:54

Bonjour

c'est tout simple
soit tu fais glisser le document à envoyer de ton dossier dans la fenetre msn
ou
action puis envoyer un fichier

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

Tu-Tux, le 19 mar 2008 à 19:10:17

Salut Irongege ;)

Arf ! Merci a toi, j'ai reussi ! ... Grace a toi, ce soir je me coucherai moins c** ^^

Bonne journee.

Répondre à Tu-Tux

3

lélé, le 27 avr 2008 à 11:22:59

Je voudrais envoyé un email a quelq'ujn qui n'a pa MSN c'est urgent HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lélé