Problème de connexion wifi avec neufbox

Résolu/Fermé
martinezniram - 19 mars 2008 à 14:57
sosa34740 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 11:15
Bonjour,
Je n'arrive pas a avoir un point d'accès wiifi avec ma neuf box pourtant j'y arrive avec une neuf box non sécurisé.
A voir également:

9 réponses

martinezniram
19 mars 2008 à 15:04
re, j'avais oublié de préciser que ma conexion réseaux sans fil est non connecté si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour la connecté. Surtout que j'ai un autre PC du même genre avec lequel je n'ai aucun problème de connexion wifi.
Cela fait déja quelque jour que je m'enerve avec sa donc svp aidez moi!!!!!!
Merci encore
0
martinezniram
19 mars 2008 à 17:05
J'ai déja regarder dans tout le forum si on avait déja posé cette question mais aucune des réponses ne conviennent a mon cas donc s'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!
0
martinezniram
19 mars 2008 à 17:23
J'ai du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A première vu il suffit de désinstaller le programme kit de connexion internet de neuf avec tout les pilotes. je l'avais déja fait mais je l'avais en plusieurs exemplaire. Car je pense que leur changement de AOL ver neuf n'est pas totalment au point. Du coup j'ai remi la même configuration que j'avais avec AOL. Et voili voila c'est un miracle sa marche!!!!!!!
Il ne faut pas se fier a neuf mais plutot a Aol ;)
0
wifi active mais pas activée aucune solution chapeau wifi INTEGREE !!!!!! aidez moi je l ai paye assez cher ca serai dommage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C balo!
0
voila ... moi j'ai un gros problème...
c'est le même que les autres personnes sur ce site sauf que moi j'ai la livebox ...
aidez-moi !!
comment on fait ????????
S.V.P. ...........
0
Salut j'ai aussi une 9 box et quand je veux connecter mon asus p525 en wifi je suis obliger de choisir le wep en wap ca ne fonctionne pas, voila jespere que ça ta aider.
0
armanlemaire Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 17:09
bjr
je ne sais si tu as deja vu si la config du wifi est active ou pas .
clic sur dem,executer et tu tapes services.msc, cliC sur OK ACCEde a la config automatique et demarre la
et reviens sur la configuration du reseau sans fils et fait la config


bon courage
-1
sosa34740 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 11:15
je peut -etre d'aider tu as dit que la wiifi n'est pas activer alors il faut aller sur http//:192.168.1.1 sa ne marchera que si tu as neuf tv sinon je ne peut pas d'aider aprés que tu y est il sufi que tu te conecte avec ton identifiant puis ton mot de passe si tu as le boitier avec écrit en gros neuftv puis des chose qui clignote tu retourne modem puis en desous tu vera des mot de pas puis tu les entre voila
-1