|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour
l icone reste orange , ca veut dire quoi? as tu essayer de desinstaller le pilote de ta carte wifi et de le reinstaller? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
|
c est sur que sur ethernet, sa devrait marcher, par contre ton histoire de wifi, je trouve ca bizarre, lepilote se desinstalle dés que tu eteind le pc, c est dingue, je n avais encore pas vu ca
je vais essayer de voir ca, fait un petit up de temps en temps si j oublie La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........ |
je pense qu il faudrait que tu desinstalle completement ton pilote wifi et le reinstallé
c est quoi le modele de ta carte wifi ? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
|
tu as 2 carte rerseau , une en ethernet et l autre en wifi
donc normalement dans le gestionnaire de peripherique, tu devrait la voir de plus, il faut eviter de reinstaller un pilote par dessus un autre, toujours desinstaller l autre avant d en reinstaller un, afin d eviter tout conflit La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
|
ok, donc ton pilote se deconnecte a chaque fois que tu eteint le pc
a partir d ou tu as pris le pilote de ta carte que tu as reinstallé? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
|
as tu essayé de desinstaller completement ton carte wifi (tout dans le gestionnaire de peripherique), ensuite tu re boot ton pc, et la tu reinstalle ton driver, en faisant attention a prendre la bonne version et pour le bon systeme d exploitation
ta carte 802.115/gwlan, ce ne serait pas plutot 802.11b/gwlan ou 802.11a ? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
|
tu n arrive pas a la retrouver dans le gestionnaire de peripherique, alors explique moi comment tu faisait pour la desinstaller ?
re boot = eteindre et redemarrer le pc La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
|
attend, j ai du mal a te suivre là
quand tu faisait une restauration, tu revoie la carte, mais tu m a dit que tu avait essayer de la reinstallé, a partir de hp, mais sans la desisntaller avant ? excuse moi, mais j ai du mal a comprendre les manip que tu as fait, pour moi, c clair, c est un probleme de pilote mal installé fais une detection de tout tes drivers avec ce lien, et regarde si il trouve le pilote wifi, et au piore si il te dit qu il est pas installé, il te proposera des pilotes http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
|
tu as fait une detection ?
as t il retrouver ta carte wifi? et il te propose quoi? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
|
donc ta carte wifi n est plus reconnu du tout, c est pas bon, du tout
si tu veux vraiment une connection en wifi, je te conseil une clé une clé usb wifi, ca marche tres bien, et c est pas cher quand a ta carte , elle semble morte La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
|
si, une clé wifi n a rien a voir avec une carte reseau, c est comme une clé usb, elle sert de carte reseau si tu prefere,
La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
|
j aurai preferé que ce soit juste le pilote qui fonctionne mal, c est dommage d en arriver a cette fin là
La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
|
oui, moi j ai toujours eut que des hp, et j ai jamais eut de probleme de ce coté
sinon acer son pas mal aussi et si tu veux utiliser le wifi, une clé usb wifi, ca marche tres bien La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........ |
Résultats pour probleme wifi hp