Prob lecture dvd graver sous vista

Fermé
Tarantino57 - 18 mars 2008 à 23:36
 diana - 18 juil. 2008 à 18:27
Bonjour,
J'ai un probleme de lecture des dvd ou cd graver.En effet lorsque j'insere un de ces support dans mon graveur, il ne se passe rien. Et si je double clique ou meme clique droit sur l'icone du graveur alors le PC plante completement jusqu'a extraction du cd. Ces cd proviennent de different graveur dont celui ci et j'arrive tous a les ouvrir sur un autre PC tournant sous XP.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'eclairer
A voir également:

2 réponses

J'ai sans doute le même problème. Tous les DVD gravés via Roxio ou autre sont pris pour des disques vierges qu'il faudrait formater.
Le pire c'est que certains DVD que je pouvais lire au début ne le sont plus.
Mon pilote est à jour, et je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à maintenant.
De plus j'ai fait tellement de modifications depuis le début que je ne sais pas quand à commencer le problème.
J'avais des ennuis avec Com Surrogate qui furent temporairement solutionnés. J'ai eu des problèmes de conversions de format vidéos ou audio que je solutionne petit à petit.
Vista, ça m'a l'air plutôt casse-bonbon et pénible à gérer. Même par Microsoft puisque je ne compte plus le nombre de message d'erreur que j'ai envoyé... Les personnes sensées s'occuper de ces problèmes sont sans doute en vacances ou en RTT depuis quelques mois !
Quoi qu'il en soit, je continus à chercher une solution et je note l'adresse de ce forum au cas où j'aurai une solution que je pourrai donner.
0
j ai le meme probleme lecture impossible avec dvd grave sur vista avec vista .c est ok avec un autre ordinateur
0