CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Sauvegarder ses drivers avant de formater ? [Résolu]

Fab291 - Dernière réponse le 18 mars 2008 à 21:23
Bonjour,
Je voudrait formater mon ordi... ( Mon système connait quelque perturbation ses temps ci... ~~ )
Seulement les pilotes ne seront pas réinstallé avec la version de xp que je vais utiliser.
Comment faire pour sauvegarder les drivers installé sur la version utilisé actuellement, puis comment les implanter dans la nouvelle?
Possible, non? :/
Merci, d'avance ^^
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
c'est un compaq.
Il suffit donc que je copie le dossier drivers ( qui se trouve quelque part dans C: ) et de le réimplanter dans C une fois le formate effectué?

Y'a pas une histoire avec le dossier "inf" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Il y a aussi Drivers Magician qui est gratuit : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6617 recuperer gratuitement vos drivers

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
utilise un logiciel qui sauvegarde t.es pilotes comme driver genius@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci a tous pour les réponse ^^

++ Fab219
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dommage que tu ai pas marqué la reference de ton poste (marque, modele), mais en general le dossier driver se trouve à la racine C:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha ? un logiciel qui sauvegarde les drivers ? je connaissais pas '^^ je vais tester!
Merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il les trouve aussi en fait si tu ne sais pas ou aller les chercher et j'ai un autro logiciel qui se nomme driver magician qui fait la meme choses mais je le trouve plus vite pour telecharger les pilotes a toi de comparer@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sauvegarder ses drivers avant de formater ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.