Rechercher : dans
Par :

Probleme avec ma barre d'outil sous vista

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 08:13:05 Misdy, le 18 mar 2008 à 18:52:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec ma barre d'outil sous vista.
j'ai voulu mettre une barre d'outil comme sous xp car j'avais du mal a me familiariser avec la version de vista mais je souhaiterais remettre la barre d'outil par defaut.
quand je change dans proprieté du bureau le theme ou ou propriété de la barre d'outil le changement s"effectue mais quand j'éteins et je rallume l'ordinateur et bien les changements ne sont pas pris en compte.
il y a surment une tite croix a mettre quelque part ...
si vous avez eu le meme probleme que moi ou que vous savez quoi faire aidez moi.
bisous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec ma barre d'outil sous vista » dans :
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Gaëlle, le 9 aoû 2008 à 16:46:49
  • +1

Bonjour!
Pour afficher en permanence la barre d'outil, c'est assez simple, mais il faut connaître l'astuce (que j'ai trouvée dans Micro Hebdo...)
Va dans le panneau de configuration, puis Apparence et personnalisation. Ensuite clique sur Options des dossiers ; tu arrives dans l'onglet général. Va dans l'onglet affichage et descend au plus bas de l'ascenseur. Troisième case en partant du bas "Toujours afficher les menus". Tu coches, tu cliques sur OK et ce sera bon ;-)

Répondre à Gaëlle

2

leboss du62, le 29 déc 2008 à 17:29:15
  • +5

Moi ausii j'ai un probleme ac vista car sens faire expret je les mis a la verticale et maintenat je n'arrive pu a la mettre a l'horizontale repondez moi svp svp et vite

Répondre à leboss du62

3

cassandra, le 31 mai 2009 à 11:18:11
  • +2

Moi aussi gros probleme je n'arrive pas à la remettre à l'horizontale jai essayé de tout faire, aller sur les forums pour trouver une solution que je met en pratique mais rien n'y fait merci de m'aider stp stp

Répondre à cassandra

4

MasterMouth, le 31 mai 2009 à 23:53:15
  • +1

Tu clique droit sur ta barre des taches et si elle est verrouiller tu clique sur verrouiller la barre des taches puis la tu la prend et la place ou tu veux. Si elle n'est pas verrouiller alors tu peux déjà la prendre et la positionner ou tu veux.

Répondre à MasterMouth

5

adonis62, le 20 aoû 2009 à 08:13:05

Merci du tuyau

Répondre à adonis62
Collection CommentÇaMarche.net