rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Redirection après une validation

Posté par willybaby, le mardi 18 mars 2008 à 15:56:05
Bonjour,
J'aimerai redirigé ma page vers l'acceuil lorsque l'utilisateur rempli le formulaire et clique sur "Valider", les informations s'enregistrent dans un fichier...

if($val=="Valider")
{
$fichier = fopen ("Inscription.txt", "a");

$name = $nom." ".$prenom." ".$email." ".$pseudo." ".$motdepasse;
fputs ($fichier, $name);
fputs ($fichier, "\r\n");
fclose ($fichier);
}

Je ne sais pas comment faire pour redirigé l'utilisateur vers l'accueil...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à willybaby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 goldo, le mardi 18 mars 2008 à 17:06:02
il suffit d'utiliser la fonction header

header("Location:accueil.php");

Attention cette fonction doit être exécuté avant tout affichage !!
Répondre à goldo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Gigaget   1.0.0.23Gigaget - GigaGet est la nouvelle génération de gestionnaire de téléchargement. Il permet de découper les fichiers à télécharger en...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Plus de logiciels gratuits sur « Redirection après une validation »