Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote audio CMI8738/C3DX PCI audio device [Résolu/Fermé]

tipsé - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 21:50
Bonjour,
j'ai 1 problem de pilote audio CMI8738/C3DX PCI audio device
Lire la suite 

Pilote audio CMI8738/C3DX PCI audio device »

17 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
peut tu préciser un peu ton problème?
Pas de son, le son se coupe au bout d'un certain temps, le son est caverneux, le son....
Xavstarblues- 9 avril 2008 à 09:26
D'accord, va sur le site www.touslesdrivers.com , tu vas sur la page "Mes drivers" et a partir de la tu accepte le plugin active X et ensuite le site va t'afficher une liste des drivers compatibles avec ton matériel , tu auras une partie son/audio tu n'a plus qu'a telecharger le driver
wassme - 26 janv. 2009 à 15:31
j;ai pérdu le son sur man ordénateur avant il marche bien et la je sais pas mais jai efface des fichier
newcop2008 - 3 mars 2009 à 18:42
je n'arrive pas a installer ma carte son a partir du cd de la carte mere foxconn sis m05
Réponse
+1
moins plus
merci ça a marché tu a redonner d la voix a mon ordi xavstarblues

Réponse
+1
moins plus
je cherche les pilotes de ma carte son sis cmi8738/c3dx audio device

Réponse
+1
moins plus
J;ai pérdu le son sur man ordénateur avant il marche bien et la je sais pas mais jai efface des fichier

Réponse
+1
moins plus
merci d'avence

Réponse
+0
moins plus
salut les gas j'ai un probleme de son il me faut le logiciel de (c-media cm8738 audio driver (wdm) il y'a message d'ereur qui s'active et me demande de situet le "cmpci.sys"

Xavstarblues- 9 avril 2008 à 09:24
kaka, ne viens pas perturber des sujets qui ne te concernent pas, crée un nouveau sujet
Réponse
+0
moins plus
please download

Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

J'ai un micro ordinateur compatible PIII (Tour) , Chipset carte mere INTEL WHITNEYI810,
aidez moi à trouver ou m'envoyez le pilote audio CMI8738/C3DX PCI audio device de ma carte son et merci !

A Bientôt !!!!!!!!!

Xavstarblues- 23 juil. 2008 à 10:31
Créer vos propres sujets...
sinon, essayes de suivre le lien que j'ai mis plus haut
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je n'arive pas a optenir le telechargement de la carton son cmi 8738 sur l'entète du forum mème

pas moyen que le téléchargement ce fasse es ce normal??

Réponse
+0
moins plus
installe ma-config-com

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

"CMI8738"

Le pilote est disponible ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25323

Si vous n'arrivez pas à trouver/installer le pilote pour votre carte son, merci d'ouvrir votre propre sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/logiciels-pilotes-1/new

Ce document intitulé « pilote audio CMI8738/C3DX PCI audio device » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?