Problème avec le site jexiste.fr

Vroum77 - 18 mars 2008 à 12:41
 Phnix - 28 sept. 2018 à 20:08
Bonjour,

alros voilà mon problème que je rencontre depuis 1 semaines maintenant avec le site jexiste.fr

mon compte chez eux arrivé a expiration le 11/03/08 et sa mettais plus ou moin sorti de la téte le 12/03 je connecte sur le site et biensur mon compte a étais désactivé normal jusque la ce que je fait aussitot je racheté des point pour réactulisé mon compte payement accepter et j'atten mes points depuis le 12/03 lol sa fait 6 jours que j'atten

j'ai envoyer 9 mails depuis l'espace contact du site jexiste.fr et biensur email sans réponse hors jai regardé sur mon compte bancaire les 10€ on bien étais débité mes moi je les dans le C.. pour l'instant

alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou alors quesque je doit faire

merci par avance de toute aide qui me sera apporté
A voir également:

111 réponses

Ben, ca fait maintenant 50j que j'attends une réponse d'eux pour reprendre en charge mon nom de domaine (qui est mon nom de famille !!)

Il répondent ni au mail, ni au Fax, ni a la page contact.

As-tu eu des nouvelles d'eux ???

Fred.
1
Name
PAPY59

Email
PRESIDENT59180@AOL.COM

Phone


Subject
JE SUIS EN COLERE

Message
Bonjour c'est vraiment le bordel chez jexiste !!!! Y EN A VRAIEMENT MARRE C EST UN HEBERGEUR OU UN ESCROT ? Depuis 2008 plus personne ne répond, bcq de coupures sans aucune explication, pas moyen de les contacter, il ne répondent pas vas ton laisser agir encore combien de temps ? Leurs soit disant engagement vers les webmasters, c'est du bidon...





La société ISVTEC S.A.R.L., éditrice du service jexiste est une PME issue des nouvelles technologies créée en mai 2003.



Jusqu'à ce jour il n'existait aucun hébergement entre le gratuit, souvent avec publicité, lent et pas toujours très fiable, ou l'hébergement mutualisé, payant, à des tarifs trop élevés et des solutions de paiement nécessitant une carte bancaire.



Aujourd'hui jexiste combine tout ces avantages et propose un hébergement :



- professionnel haute disponibilité

- à un prix très attractif

- sans aucune publicité

- destiné aux webmasters confirmés ou débutants

- avec un système de paiement par audiotel et carte bancaire.



Parce que nous sommes également éditeur de nombreux sites Internet, nous connaissons bien les besoins des webmasters.



Nous sommes constamment à l'écoute de nos utilisateurs et proposons régulièrement des sondages, ainsi nous évoluons vers des solutions toujours plus performantes.



Grâce à notre équipe compétente et disponible nous serons le partenaire de la réussite de vos projets sur Internet.
1
up!
0
Salut

J'ai également des soucis avec les supports technique de JEXISTE. En ce qui me concerne j'ai fait l'acquisition d'un domaine en .com qui apparait comme actif dans l'interface utilisateur mais qui ne fonctionne pas ! Leur FAQ fait état d'un délai d'environ 72 heures (propagation des DNS) mais force est de constater que depuis le 02 avril date de mon paiement et de l'acquisition de mes services chez eux et bien plus rien. Ce qui m'inquiète en parcourant leur site c'est que le Copiryght en bas de page n'a pas été réactualiser depuis 2007, de meme sur leur page d'acceuil le module News date de 2007 ! Alors sont-il tous décédés dans leur Bunker de lyon ? Premier cas mortel de H5N1 dans l'équipe de jexiste ? ou moins prosaiquement société en difficulté financière qui finit de se gaver sur le dos de ses clients avant de disparaitre dans la nature ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ben moi depuis le temps j'amais eu de réponse de leur part de plus il m'on bien débité mais aucune réponse de leur part

je peut dire ciao a mes 10€

de plus je pense qu'il faut faire de la pub pour invité les internaute a pas créer ou même renouvelé leur abonnement

je pense que tu a raison en disant qu'il vont dispararétre dans la nature moi je dirais plutot que c déjà fait lol
0
bonjour

ben faut croire qu'ils étais parti longtemps en vacances car y'a peut de temps j'ai reçu plusieur mail enfin plusieur réponse a mes mail il on vérifier mon payement et mon crédité mes point donc le service et toujours online

voilà j'espére que de votre coté aussi

ciao
0
Olivier Autissier
19 mai 2008 à 10:11
Les problèmes avec jexiste.fr sont de plus en plus nombreux.
A éviter à tout prix.
Sinon, pour récupérer un nom de domaine, il faut aller sur la page de register et demander l'attrbution du nom de domaine.
0
Bonsoir,

Je rencontre également de gros problèmes avec Jexiste.fr

J'ai enregistré mon nom de domaine en passant par freegaia et donc l'hébergeur jexiste.fr

Le site freegaia.net est désormais inaccessible : je ne peux plus accéder à ma base de données.

Pire mon site rame comme pas possible.

J'ai envoyé plusieurs mail à j'existe, appelé ISVTEC. Aucune réponse de leur part si ce n'est que la standardiste reconnaît un léger problème.

Je souhaite changer d'hébergeur mais je n'ai pas les identifiants pour modifier les dns chez le registar.

Que faire ?

Merci pour votre aide.
0
RobertGodefroid
4 juin 2008 à 22:08
Depuis ce matin 4 juin, mes 5 sites ches stools rament à l'extrême.
Je suis chez eux depuis quatre ans et vraiment pas de très gros problèmes. Cette fois-ci je suis sérieusement inquiet
quelqu'un d'autre a des problèmes identiques
0
CrK666 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 12:18
bonjour ce suis dans la même situation
j'ai un site chez j'existe depuis deux ans et pas plus de souci que ca ..
par contre j'ai créer un site pour un restaurateur depuis 15 jrs..
pris 6 mois d'hébergement et un nom de domaine.. et la plus rien .. bravo pour le commerce et l'image de marque ...
depuis maintenant 4 jrs les sites sont inaccessible ou alors 1 fois sur 10 quand les delai ne sont pas depassé ..
je sui grandement inquiet car pas de reponse depuis 2 mois du service technique . pour un probleme d'horloge server..
un autre contact pour leur demander si leur activité s'arretait .. tjrs pas de réponse .. depuis 3semaine ..
c'est silence radio..
par contre les system de payement bien sur eux fonctionne nickel ...
0
J'ai des gros soucis avec jexiste.fr moi aussi.

J'ai un site web chez eux (j'ai acheté un .com et un hébergement).
Tout fonctionnait bien (à part quelques interruptions de serveur de temps en temps).

Depuis mi Mai, plus rien, erreur de DNS.
Mon nom de domaine arrivait à expiration en Mai donc il y a plus de 3 mois j'ai renouvelé (et payé) mon domaine via leur interface.
Hors depuis quelques jours le site est HS.

Quand je regarde sur whois.net (ou sur le registrar de jexiste joker.com) j'ai ça -->
status: expired
created: 2006-05-14 11:19:38 UTC
modified: 2008-05-16 08:42:34 UTC
expires: 2008-05-14 11:19:39 UTC

Et sur l'interface de jexiste -->
Etat Actif
Date de création 2006-05-13
Date d'expiration 2009-05-14

Ce qui veux dire que j'ai payé et qu'ils n'ont pas renouvelé auprès du registrar !

Depuis ils ne répondent pas à mes demandes de support, mes mails ou mes fax.....
Bien sur impossible d'avoir le AuthID pour enregistrer mon nom de domaine ailleurs.

Je suis vraiment enervé. D'autant plus que suis le webmaster du site et qu'on me demande de rendre des comptes du fait que le site soit plus disponible. J'ai l'air con quand je dis que l'hebergeur ne repond pas à mes demandes ....
0
Oui mais vu qu'ils répondent pas du tout...
J'ai pas essayé le téléphone par contre.
Quelqu'un a appelé deja ?
0
RobertGodefroid
5 juin 2008 à 17:37
Ils ont décroché: "ils", c'est une dame qui m'a indiqué qu'elle n'était pas dans les bureaux, et servait uniquement à recevoir les messages, puis à les transmettre au patron. Je lui ai dit qu'il ne fallait pas faire le mort, mais qu'il fallait donner une explication pour rassurer tout le monde. Même, s'il y a des raisons sérieuses qui font que cela ne marche plus, il vaut mieux parler que de laisser courir des ragots. On sait très bien que cela est difficile, et en plus, que tout peut arriver à une société. Des milliers de gens attendent d'être rassurés voire de devoir attendre x temps pour que cela soit réparé...
C'est aussi dans l'intérêt de la firme.

La demoiselle m'a répondu qu'elle transmettrait, et j'ai laissé mon adresse courriel pour une éventuelle réponse
0
Bonsoir,

J'ai appelé mardi soir et mercredi soir : la pauve standardiste devait dékà transmettre mon message mercredi au responsable qui devait m'appeler le mercredi.

Bien sûr, aucune nouvelle j'ai donc rappelé hier soir plein de bonne humeur.

Toujours rien...
0
Après un énième appel au N°+33 (0) 1 46 94 66 86, il semble qu'ISVTEC ne veuille plus répondre aux appels téléphoniques. Ils ont donc fait appel à une hotline qui leur transfère les messages.

La standardiste m'a annoncé une nouvelle fois "il n'y a personne au bureau, pas de responsable" avant de finalement avouer qu'elle travaille pour une hotline. Elle m'a confirmé que beaucoup de particuliers appellent, forcément mécontents. Elle transfère mes messages téléphoniques chez ISVTEC, elle fait son taff quoi !

J'ai enclenché un transfert de registar, puisque je ne peux pas modifier les dns. Seul souci, il faut l'accord du contact administratif, c'est à dire Jexiste.fr c'est à dire ISVTEC (adresse : tech@jexiste.org)

J'ai comme l'impression qu'on risque de tourner en rond un bon moment.

Quelqu'un a t-il plus d'infos ou sait comment transférer vers un autre registar ?

Merci.
0
RobertGodefroid
5 juin 2008 à 22:37
Mes sites s'affichent de nouveau, et avec une vitesse éclair depuis 22 heures. Il semblent donc avoir résolu leur problème. C'est donc qu'ils étaient occupés à des réparations (ou qu'ils sont revenus de vacances, ou qu'ils ont réglé un problème amoureux). Pourvu que cela dure.

Mais vu que je suis depuis plus de quatre ans chez stools.net (qui dépend de jexiste), et que je n'ai vraiment pas eu de problème majeur, juste quelques très petites interruptions (deux ou trois par an de deux à trois heures, ce qui, convenons-en me sembe normal) (et maintenant je n'estime pas qu'il s'agisse d'une très grosse interruption, juste deux jours) j je ne vais pas changer d'hébergeur. Donc, je n'envisage pas de transfert, mais par précaution, j'achète un nom de domaine de rechange, au cas où.

En ce qui concerne le transfert de nom de domaine, j'ai déjà eu le coup avec un autre fournisseur. Comme il faut leur accord pour changer, j'étais tombé sur un fournisseur dont l'adresse courriel était bidon. Je ne suis jamais parvenu à changer de registar. Donc, on a intérêt à tester quelquefois s'ils existent en chair et en os, c'est à dire avec une adresse courriel qui fonctionne et qui répond.

Pour transférer à un registar, il faut tout simplement aller chez un autre qui affiche l'option de transfert chez lui (ils ont presque tous cette option sur leur site voir par exemple: neodomaine.com). Cela est facile. Cela devient autre chose quant à obtenir l'accord du blackboulé. Et le hic, c'est qu'on a déjà dû payer le nouveau fourniisseur, et que si l'ancien réchigne, on a payé pour les prunes. Donc, pas se précipiter pour changer.
0
Winee, : "J'ai enclenché un transfert de registar, puisque je ne peux pas modifier les dns. Seul souci, il faut l'accord du contact administratif, c'est à dire Jexiste.fr c'est à dire ISVTEC (adresse : tech@jexiste.org)
J'ai comme l'impression qu'on risque de tourner en rond un bon moment."

Exact, il faut être le contact technique pour transférer et avoir le AuthID (ou AuthCode). Moi mon nom de domaine a expiré en plus. Soit jexiste me le renouvelle à temps soit je dois attendre qu'il soit de nouveau en vente.
C'est la merde.
0
Bonjour,

après de nombreux soucis en tout genre chez Jexiste également, j'aimerais trouver un hébergeur du même type. Nous avons créé un site communautaire qui commençait tant bien que mal à se faire connaître mais depuis quelques jours, tous les problèmes font fuir le peu de visiteurs.

Auriez vous des adresses d'hébergeurs du même type s'il vous plait ?
Gratuit sans pub (on ne sait jamais ^^) ou au même tarif par téléphone ?

Merci à vous.

PS: aujourd'hui plus aucun site de chez eux ne semble fonctionner. Peut être est-ce momentané mais une communauté invisible un vendredi soir, ça va encore nous faire mal.
0
j'ai aussi des soucis depuis quelques jours, tout etait rentré dans l'ordre depuis hier soir mais aujourd'hui c'est le bouquet, plus rien ne fonctionne.

Même le site jexiste.fr est down au téléphone j'ai eu aucun signe, la gentille dame ma dit qu'elle fait partie d'une plateforme téléphonique et que même eux arrive pas a joindre les dirigeants de jexiste.

ca s'annonce pas tres bien comme histoire
0
Excat, même le site jexiste.fr est down. Si même la hotline n'arrive plus à contacter la direction, je sens qu'on va l'avoir dans le baba!

Au moins prévenir les clients par mail ou sur une page web ...
0
C'est que la seconde fois qu'ils efface tout un site qui avait mis des semaines à se construire.
Même si le prix de l'hébergement est minime, le prix de l'effort et du temps que l'on y consacre vaut un peu de considération ... du moins, je croyais.

En tout cas, je leur dit au revoir ce coup-ci. Un peu marre d'attendre des mails du support.

La seule fois ou ils m'ont répondu, c'était suite à un hacking de mon site et j'ai eu droit a un "Soyez heureuse que l'on ne dépose pas plainte contre vous pour spam" alors que je leur demandais depuis des jours pourquoi tout était au ralenti et que faire .... et encore, je n'ai reçu cette réponse que 2 mois plus tard.
0
artipicardie
6 juin 2008 à 19:29
Il on des gros problémes chez j'existe.fr et pas seulement pour jexiste aussi leurs autres filiale. nous avons malheureusement un site chez eu de vente en ligne et depuis 3 ou 4 jours tous est HS...méme leur www.jexiste.fr est HS,, hostforx.com leur portail pour hébergement pour adulte est aussi HS... je viens de visiter plus de 30 sites HS sur jexiste. et comme beaucoup pas de reponce de l'assistance par mail il font la sourde oreille....
0
Bonjour, moi aussi j'ai des gros probléme avec eu depuis + 1 mois ral bol je chgt .
0
c'est le site le plus merdique et con qui puisse exister sur le net
0
Bon ba je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes. C'est rassurant...enfin bon je me comprend...lol
Même si ils ont des gros problèmes financier la moindre des choses serait de prévenir ou tout du moins de nous laisser la possibilité de pas perdre notre nom de domaine !!
0
hivana Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
6 juin 2008 à 22:29
Ben oui, au moins ne pas perdre notre travail, nos membres et visiteurs.
0