Probleme provoqué par NVIDIA graphics driver

Résolu/Fermé
chaussette gauche Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 02:06
chaussette gauche Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 19:42
Bonjour,
j ai regarder un film de mon pc sur ma tv grace a un cordon spécial ( j avais déja effectuer cette manipu sans probleme) a la fin du film j ai remis mon ecran de pc en ecran principale puis j ai debrancher le cordon , et la mon pc est devenu tt noir ,apres une longue attente rien ne répondai j ai eteind mon pc puis rallumé il y a eu une page bleu ( j ai ps eu l tps de lire) et puis un choix pour redémarré le pc "normalement "ou s"ans echec". je l ai redémarré normalement ce fut un echec!!!lol, alors j l ai redémarré en mode" sans echec". Grace a ca j peu vs demander de l aide!!!!J ai demander a windows une résolution des problémes et la réponse fut: "probléme provoqué par NVIDIA graphics driver".Que dois je faire? A l aide!!!depuis que j ai vista j ai que des galère . merci d avance
A voir également:

1 réponse

profares Messages postés 48 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 2
18 mars 2008 à 02:40
Je pense que puisque tu as eu un écran Bleu c'est un problème HArd Ware,

peut être que ta carte Nvidia à chauffer ou bien je ne sais pas lors du fonctionnement avec la Télé il y'a eu un disfonctionnement, de toute façon, branche ton unité centrale ou ton pc portable avec un autre Ecran pour voir.

Si ça marche ça veut dire que c'est ton écran qui déconne avec cette carte graphique sinon c'est la carte qui doit être changer ou bien néttoiyéé,

Mais bon vista tu as raison c'est un peut !!!!
2
chaussette gauche Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 19:42
Merci de m avoir répondu mai j ne sais m ps a quoi ressemble une carte graphic ni comment l enlever!!!!!!!
0