Linux, oui mais...comment?

Fermé
soufelsayed Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2001 - 13 mars 2001 à 16:01
waligator Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2001 - 2 avril 2001 à 21:39
Bonjour tout le monde,
je veux installer linux sur une machine r飥mment mont饮voici ses composantes :
-carte mè²¥ CUSL2.
-cpu P3 800eb.
-disque dur IBM DTLA 30Go.
-carte graphique ATI Fury 128.
-飲an llyama ??oubli頍
-carte son??idem
et surtout j'ai d骠 install頭illenium (que d'insatisfactions!)
ma question est : quel distribution pour ma machine?
comment proc餥r exactement?
n.b je suis novice.je prie donc l'⭥ charitable qui me guidera d'괲e un tantinet ࠭a port饮
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

c'est tout simple, il te suffit de récuperer la red hat 7.0, elle est toute simple à installer.
pour plus d'infos, maile moi
0
waligator Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2001 3
29 mars 2001 à 00:44
Mandrke 7.1 ou 7.2 plus facile a installer que windows
en plus elle te partionne ton disque sans perdre tes données
0
chankeypowerfull Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2001
29 mars 2001 à 02:18
Je suis en accord avec waligator! Mandrake 7.2 est TRES bien est aussi assez facile à utiliser. Par contre pour Mllenium, vire le et remplace le par soit Windows 2000 ou Windows 98 qui vous donne la possibilité d'utiliser un menu de démarrage en cas d'urgence!

NB Mandrake 7.2 et Redhat sont assez proches donce on peut, avec GRAND SOIN mélanger leur distributions - qui n'est pas le cas pour SUSE ou COREL.

Si tu as un graveur, ecris moi - graver sous Linux n'est pas si simple qu'on pense!!!!