Rechercher : dans
Par :

Exemple planning construc. maisons individuel

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 07:23:58 hares, le 17 mar 2008 à 17:54:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un exemple de planning de construction maisons individuelle,merci de bien vouloir m 'aider!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « exemple planning construc. maisons individuel » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Exemples d'applications multilangage VoirExemples d’applications multilangage Le centre .NET Framework de Microsoft propose quantité d’exemples de code pour en savoir plus sur la création d’applications basées sur Microsoft Windows, d’applications web et de services Web XML. Consultez la...

1

schyzo, le 3 avr 2008 à 10:09:37
  • +6

Salut !
Je suis dans le même cas que toi : je viens de déposer mon PC et je suis en train de faire le planning de toutes les actions à faire de maintenant jusqu'à la fin...
J'ai pris des infos un peu partout en cherchant sur Google, mais j'ai pas trouvé de "modèle" de planning.
Alors je le fais moi même...
Si tu as quelques jours, je pourrai te le transmettre, ça pourra te servir de base de départ ;o)

Répondre à schyzo

2

Même situation, le 6 sep 2008 à 19:26:41

Bonjour,
Je suis toujours émerveillé par les forums ou les utilisateurs au bout de quelques échanges finissent par dire on pourrait se tel, on pourrait voir le chantier etc..
Concernant le planning, vu la date des echanges de mail il doit être super vérouillé.
Dans quelle région est ton projet? Moi je suis à Toulouse et je suis dans l'humanitaire paludisme Afrique.
Merci d'avance.
Roger

Répondre à Même situation

3

Vanyl, le 29 mar 2009 à 13:51:39
  • +2

Bonjour,

je cherche egalement un exemple de planning pour la renovation quasi complete d'une maison a 2 etages.. Quelqu'un en aurait il trouve un depuis?

Merci,
Vanessa

Répondre à Vanyl

4

BONITO, le 1 avr 2009 à 21:22:03

Bonjour ,
Dans quelle région ton chantier,as tu des réponse?
Pour moi je n'ai rien d'extraordinaire sauf un petit gestionnaire de projet polyvalent pas res convivial.
Si tu souhaites le voir signale moi ton intérét.
Roger

Répondre à BONITO

5

Vanyl, le 2 avr 2009 à 07:23:58
  • +2

Je vis en fait a l'etranger. Oui je serais interessee de voir le gestionnaire, merci.

Répondre à Vanyl