|
|
|
|
Bonjour,
Mon imprimante Canon Pixma MP210 affiche une erreur E3. Les cartouches d'encre sont neuves et il n'y a aucun bourrage papier. Impossible de scaner ou d'imprimer. Est-ce que quelqu'un a dèjà rencontré ce problème et saurait comment le résoudre ?
Merci par avance de vote aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à GameSpirit
|
J'ai exactement le même problème et la même erreur. Apparemment problème de papier,. Chez moi l'imprimante ne prend pas le papier, elle ne l'entraîne pas. Je vois qu'il y a un truc pour serrer le papier, mais pas moyen de le faire bouger.
|
J'ai maintenant un nouveau problèle :e code erreur est maintenant E, 2, 2 se qui signifie selon le manuel en ligne : "Une erreur qui necessite une réparation s'est peut-être produite". Quand j'ouvre le capot et que j'allume la machine le chariot sur lequel sont les cartouche ne revient plus vers la gauche, comme si quelque chose le bloquait mais je ne voit rien.
|
J'ai trouvé la solution a mon problème qui je pense avait un rapport avec le problème de bourrage papier imginaire.
|
Bonjour,
|
Salut tou(te)s,
|
Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème ( page qui ne sort pas, indiquant un bourrage papier imaginaire )
|
Bonjour,
|
Répondre à pixma mp 210
|