Rechercher : dans
Par :

Recherche a partir d'une image

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 21:06:54 cacahouette, le 16 mar 2008 à 19:10:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-il possible de faire une recherche a partir d'une photo pour trouver les sites internets ou elle y figure ?
j'en doute mais bon, sait-on jamais...
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche a partir d'une image » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... Voir Rechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...

1

domino3, le 21 mar 2008 à 16:51:04

Impossible , un site se trouve avac un adresse ou un lien , si tu ne le connais pas c'est nada

Répondre à domino3

2

glop, le 5 jun 2008 à 16:58:45
  • +3

Il y a actuellement un projet en beta ici http://tineye.com . la demo est impressionnante !

Répondre à glop

3

xNuma, le 17 aoû 2009 à 02:45:02

Il y a actuellement un projet en beta ici http://tineye.com . la demo est impressionnante !

Jai mis mon image perso facebook et sa a rien trouver. Test 3 ou 4 fois. Tous raté. Rien d'impresionant. Sii, sa merdicité (j'invente un mot :p)

Répondre à xNuma

4

Dora The Explorer, le 25 aoû 2009 à 21:06:54

C'est une version Beta, le monsieur a dit. En plus, je ne sais pas si les données facebook sont référençables, ce qui n'est peut-être pas plus mal.

Les deux trois tests que j'ai effectués étaient concluants pour ma part. Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous.

Répondre à Dora The Explorer