Probleme avec shockwave player

Résolu/Fermé
yanou8367 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 16 mars 2008 à 16:51
 bigbossasad - 5 déc. 2009 à 12:57
Bonjour,
Je souhaite installer shockwave player sur mon ordinateur ( ac vista bien entendu) et lorske je telecharge le logiciel sur le site officiel adobe g un message qui apparait comme quoi il manque des application shockwave
Je connais rien en informatique et je ne voi pa dou vien le pb
Merci a l'avance
A voir également:

12 réponses

bonjour,

j'ai un probleme avec le telechargement de adobe shockwave player. j'ai acheté récemment un jeu pour ma fille il s'agit de baby dog. j'ai installé le jeu. Pour jouer une fenetre s'ouvre en me demandant d'installer adobe shockwave player 8.5, je clique donc sur le lien et je telecharge le logiciel. mais lorsque je veux lancer le jeu la meme fenetre s'affiche à savoir veuillez installez adobe shockwave player 8.5.
Après vérification je m'aperçois que ce lecteur n'apparait ni sur mon bureau ni sur ma liste des programmes. Par contre il figure bien parmi mes programmes dans le panneau de configuration.
j'ai tenté en double cliquant sur l'icone du jeu dans Demarrer / tous les programmes puis proprieté et enfin dans comptabilité de changer les modes, windows 98, windows 2000, windows 95 mais rien ni fait lle jeu ne se lance toujour pas. merci de m'aider
4
Maxi g le roi de l'informatique
1 avril 2008 à 11:56
il faut que tu vas sur le site officiel et que tu telecharge shocwave et ensuite flash player 8 et enfin activex .Puis redemarre ton ordi et connecte toi a habbo .si ca marche peux tu me donné des credit habbo.et dis moi ton pseudo sur habbo pourk on se parle mon pseudo sur habbo c est maxig89.bye
1
Bonjour j'ai un probleme avec adobe shokwave quand je vais sur habbo je entre dans l'hotel il me dise que shokwave est nessessaire donc je l'installe et un fenetre s'affiche et dit : Il y a eu un probleme . enfin pouvez vous m'aider ? merci d'avance . . .
0
maxig89 tu pourais m aider stp j'ai un probléme jé bien instalé shockwave fin je pense depuis le moi de décembre jé u ocun porbléme é la sa me mai kan je rentre dans l hotel l animation SHOCKWAVE contient des éreurs entrainan des probléme de lectur veuiller contacter l oteur pour + d information SHOCKWAVE ne peu pâ continuer

repon mwa stp le + vite posible é on véra pr ls credi de habbo en + jsui HC doc on véra
0
bn voila maxime mon adresse msn est sosocarca11@hotmail.fr entre moi pour kon en disute et tora ta recompense si sa marche
0
bonjour,

j'ai un probleme avec le telechargement de adobe shockwave player. j'ai acheté récemment un jeu pour ma fille il s'agit de baby dog. j'ai installé le jeu. Pour jouer une fenetre s'ouvre en me demandant d'installer adobe shockwave player 8.5, je clique donc sur le lien et je telecharge le logiciel. mais lorsque je veux lancer le jeu la meme fenetre s'affiche à savoir veuillez installez adobe shockwave player 8.5.
Après vérification je m'aperçois que ce lecteur n'apparait ni sur mon bureau ni sur ma liste des programmes. Par contre il figure bien parmi mes programmes dans le panneau de configuration mais il s'agit de la version 11
j'ai tenté en double cliquant sur l'icone du jeu dans Demarrer / tous les programmes puis proprieté et enfin dans comptabilité de changer les modes, windows 98, windows 2000, windows 95 mais rien ni fait lle jeu ne se lance toujour pas. merci de m'aider
0
maxig89 tu pourais m aider stp j'ai un probléme jé bien instalé shockwave fin je pense depuis le moi de décembre jé u ocun porbléme é la sa me mai kan je rentre dans l hotel l animation SHOCKWAVE contient des éreurs entrainan des probléme de lectur veuiller contacter l oteur pour + d information SHOCKWAVE ne peu pâ continuer

repon mwa stp le + vite posible é on véra pr ls credi de habbo en + jsui HC doc on véra
0
lu t hc moi ossi des ke je veut entrer sa me fait la meme chose sa me soul
0
svp je relance mon appel secour sur ce probleme je voudrais kon maide svp le probleme est de ke je entre sur habbo un jeu ya un messsage ki apparait et le jeu se bloke directemment je reesais plusieur fois sa fait toujour la meme chose svo si ya kelkun kil m'aide je lui serait tre reconnaisant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous !!


jai un probleme avc adobe sa fait plusieur jour
des ke je entre sur habbo sa apparait un truk et le jeu se bloke je voudrai faire appel a vos connaissance merci bocoup
0
slt moi probleme ossi avec habbo sa me la dé ja v et la sa me le refai c chian car on pe pu rentré dans lotel aider svp msn : keke3006@hotmail.fr
0
Aurélien-Habbo
26 mai 2008 à 17:26
Parler Corectement Pas de language ou En y comprend rien !!

Sinon J'ai Le Problème : Sa me met probléme de lecture de shockwave , Shockwave Ne peu pas continuer . !

Voila


Merci !

"{[(. Aurélien .)]}"
0
Aurélien-Habbo
26 mai 2008 à 17:28
Parler Corectement Pas de language ou En y comprend rien !!

Sinon J'ai Le Problème : Sa me met probléme de lecture de shockwave , Shockwave Ne peut pas continuer . !

Voila


Merci !

"{[(. Aurélien .)]}"
0
moi pareille
0
Bonjour a tous pour les pb sur habbo pourquoi vous allez pas sur le site officiel de habbo ils résolut pas mal de truc c'est http://sitehabbo.fr.ifrance.com/
0
.:POWER:.BOSS
22 juin 2009 à 16:55
Pour se ou sa vous mais Probleme de lecture veuiller contater l operateur ...

Soit vous Envoyer un message au moderateur en EXPLIQUANT VOTRE PROBLEME

Soit vous repasser a L ANCIENNE VERSION de SCHOKWAVE PLAYER !!!!!!
0
bonjour,
il m'est impossible de télécharger Adobe Shockwave Player 11.5.0.600 car j'ai internet explorer 8 et Adobe Shockwave Player 11.5.0.600 demmade internet explorer 6 ou 7, n'y a t'il pas un moyen de retourner a une version antérieure de internet explorer, ou de trouver un Adobe Shockwave Player qui soit compatible avec internet explorer 8?
merci d'avance
0
Bonjour,comment pourais-je installer shokwave sur le pc de mon frere sans qu'il ne sen aperçoive ?
merci :D
0