KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 15:13:07

Achat iPod USA

Rechercher : dans
achat iPod USA
par gregp210
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 16 mars 2008 à 10:52:08
Bonjour,

Alors voilà, vu la parité euro/dollar à l'heure actuelle, j'envisage de m'acheter un iPod aux Etats-Unis vu les économies importantes que cela permet de réaliser (environ 100€ économisés, frais de port inclus...) . J'aurai plusieurs questions. Je pensais le commander sur le site B&H, quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ou sait s'il est digne de confiance? Ils me mettent autour de 40 $ de frais de port par UPS pr l'expédier en France. Est-ce que ce prix comprend d'éventuelles taxes de douanes ou est-ce que je devrais payer un supplément pr venir retirer mon colis (ils l'expédient pas directement chez moi? ) ? Dernière question, y-a-t-il une quelconque différence entre les iPod US et ceux européens qui engendrerait des problèmes de compatibilité ac des normes européennes?? (est-ce qu'il y a comme pour les DVDs une classification par zone?? Je pense pas non? ) Pour faire plus simple, existe-t-il une différence entre les iPods vendus aux USA et ceux vendus en France qui ferait que je ne pourrai pas exploiter pleinement ses fonctionnalités??
Mci beaucoup pour vos réponses!
Répondre à gregp210  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par guyfmx, le mercredi 19 mars 2008 à 18:11:07 Fil de Discussions
Bonjour,

Pour faire bref j'ai un classic 80 go qui vient de New York et depuis que je l’ai, je peux dire que j'en suis plutôt content.

Il fonctionne très bien avec i Tunes sur Windows xp pro, et se charge via USB (fournit avec ipod) sur le pc.

Charge très bien sur le secteur en France mais attention il vaut mieux acheter un chargeur secteur Apple , les autres marques ????

Pour charger l’iPod en voiture moi j'ai acheté un Belkin connexion iPod --- allume-cigare et il ne marche pas alors ….. Faut voir avec le modèle Apple ? Mais c’est peut être un problème de différence de voltage batterie ?

Sinon musique et vidéo en lecture, c'est no soucis. Juste convertir les formats des fichiers non lus.

La musique se convertie toute seul sur i Tunes et les vidéos je les converties avec Videora iPod Converter.

A lire aussi sur le site pour infos le sujet posté par Piou iPod US et alimentation courant UE.

Cordialement.
Répondre à guyfmx

2

Par fab, le mercredi 19 mars 2008 à 18:40:20 Fil de Discussions
Salut

as tu reussi à passer ta commande chez B&H?
j'ai essayé hier et arrivé en fin de commande le site dit qu'Apple interdit les envois transatlantique des iPod!!!

si tu arrives à faire ton achat tiens moi au courant

A+
Répondre à fab

3

Par gregp210, le lundi 24 mars 2008 à 14:49:35 Fil de Discussions
slt

Tt d'abord merci pour les réponses ;)

@ fab : non, je n'ai malheureusement pas réussi non plus à passer commande chez B&H. Effectivement; Apple interdit l'exportation de ses produits... Dommage. Il me reste la possibilité de le faire envoyer à un copain qui habite aux Etats-Unis et qui pourrait me le renvoyer lui-même, ou alors le commander sur eBay à un particulier... Et pui ben sinon j'irai l'acheter en France en payant 100€ plus cher quoi...
Répondre à gregp210

5

Par alex7783, le dimanche 30 mars 2008 à 10:22:54 Fil de Discussions
Bonjour, je pars aux Etats-unis cet été et je souhaiterai savoir si je ramène un ipod neuf dans ma valise, est-ce que je risque des ennuis?faut-il que je jette la boite et que je le porte sur moi?Sinon pour un ipod touch me sera-t-il possible d'utiliser internet avec safari en France sans aucun problème?je sais que les iphone se bloquent mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur les ipod touch...Merci d'avance de vos réponses
Répondre à alex7783

6

Par elodie, le jeudi 17 avril 2008 à 18:29:38 Fil de Discussions
je voudrais savoir le prix d'un ipod touch au usa merci
Répondre à elodie

7

Par Lilicool, le dimanche 20 avril 2008 à 15:41:15 Fil de Discussions
coucou j'aimerais aussi savoir si on risque des problèmes à la douane en rapportant des USA des i-pods itouch?? je voudrais en prendre plusieurs (et peut etre en revendre)
Répondre à Lilicool

8

Par adrientac, le mardi 6 mai 2008 à 16:49:15 Fil de Discussions 
Bonjour,
y a t il quelqu'un qui part aux etats unis prochainnement
peut il m'envoyer un mail à rapo2@wanadoo.fr
Répondre à adrientac
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/11 13h08achat ipod pour noel - lequel ?Matériel/Hardware28/11 20h371
01/01 19h43iphone acheter aux USATéléphonie/PDA/GPS06/05 23h072
31/12 04h50Iphone acheter aux USATéléphonie/PDA/GPS31/12 04h500
28/06 13h53Lecteur DVD achete aux USA - Probleme de zoneMatériel/Hardware28/06 14h201
Plus de discussions sur « achat iPod USA » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide