|
|
|
|
Bonjour,
Alors voilà, vu la parité euro/dollar à l'heure actuelle, j'envisage de m'acheter un iPod aux Etats-Unis vu les économies importantes que cela permet de réaliser (environ 100€ économisés, frais de port inclus...) . J'aurai plusieurs questions. Je pensais le commander sur le site B&H, quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ou sait s'il est digne de confiance? Ils me mettent autour de 40 $ de frais de port par UPS pr l'expédier en France. Est-ce que ce prix comprend d'éventuelles taxes de douanes ou est-ce que je devrais payer un supplément pr venir retirer mon colis (ils l'expédient pas directement chez moi? ) ? Dernière question, y-a-t-il une quelconque différence entre les iPod US et ceux européens qui engendrerait des problèmes de compatibilité ac des normes européennes?? (est-ce qu'il y a comme pour les DVDs une classification par zone?? Je pense pas non? ) Pour faire plus simple, existe-t-il une différence entre les iPods vendus aux USA et ceux vendus en France qui ferait que je ne pourrai pas exploiter pleinement ses fonctionnalités??
Mci beaucoup pour vos réponses!
Bonjour,
|
Répondre à fab
|
Bonjour, je pars aux Etats-unis cet été et je souhaiterai savoir si je ramène un ipod neuf dans ma valise, est-ce que je risque des ennuis?faut-il que je jette la boite et que je le porte sur moi?Sinon pour un ipod touch me sera-t-il possible d'utiliser internet avec safari en France sans aucun problème?je sais que les iphone se bloquent mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur les ipod touch...Merci d'avance de vos réponses |
Bonjours a tous j ai une petite question a vous demander on m'a envoyer un ipod touch 32go des etats unis il y a de cela 3 semaines j aimerai savoir en combien de temps il peut arriver?? et combien de temps cela prend en temps normal??? ( l'expediteur ma affirme l'avoir envoyer de la poste americaine)
|
Bonjour,
|
Bonjour moi aussi je v aux States en Aout moi j'ais plus des questions pour l'éléctronique, si il y'avais des proble de connexion ac mon pc, ou si je pourrais changer de langue (sa oui je pense mais bon on ne c jamais) sur les ipod genre si il marcherra comme si je l'achetais en france en gros ??
|
Répondre à sebastien auxerre
|
Répondre à Beltana
|
Salut !
|
Concernant la proposition de yas_90505, il est vrai que ce choix peut paraître judicieux, les tarifs pratiqués semblant relativement corrects. Après qui dit que le produit arrivera bien chez vous. En supposant que non, que faire? Avocats, procès????? Allez essayer d'expliquer que vous essayiez de faire passer votre ipod us en france comme l'interdit apple. Moi je serais pour, mais je sens que je me ferais griller.
|