|
|
|
| achat iPod USA par gregp210 |
dimanche 16 mars 2008 à 10:52:08 |
Bonjour,
Pour faire bref j'ai un classic 80 go qui vient de New York et depuis que je l’ai, je peux dire que j'en suis plutôt content. Il fonctionne très bien avec i Tunes sur Windows xp pro, et se charge via USB (fournit avec ipod) sur le pc. Charge très bien sur le secteur en France mais attention il vaut mieux acheter un chargeur secteur Apple , les autres marques ???? Pour charger l’iPod en voiture moi j'ai acheté un Belkin connexion iPod --- allume-cigare et il ne marche pas alors ….. Faut voir avec le modèle Apple ? Mais c’est peut être un problème de différence de voltage batterie ? Sinon musique et vidéo en lecture, c'est no soucis. Juste convertir les formats des fichiers non lus. La musique se convertie toute seul sur i Tunes et les vidéos je les converties avec Videora iPod Converter. A lire aussi sur le site pour infos le sujet posté par Piou iPod US et alimentation courant UE. Cordialement. |
Salut
as tu reussi à passer ta commande chez B&H? j'ai essayé hier et arrivé en fin de commande le site dit qu'Apple interdit les envois transatlantique des iPod!!! si tu arrives à faire ton achat tiens moi au courant A+
|
Bonjour, je pars aux Etats-unis cet été et je souhaiterai savoir si je ramène un ipod neuf dans ma valise, est-ce que je risque des ennuis?faut-il que je jette la boite et que je le porte sur moi?Sinon pour un ipod touch me sera-t-il possible d'utiliser internet avec safari en France sans aucun problème?je sais que les iphone se bloquent mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur les ipod touch...Merci d'avance de vos réponses |
je voudrais savoir le prix d'un ipod touch au usa merci |
coucou j'aimerais aussi savoir si on risque des problèmes à la douane en rapportant des USA des i-pods itouch?? je voudrais en prendre plusieurs (et peut etre en revendre) |
Bonjour,
y a t il quelqu'un qui part aux etats unis prochainnement peut il m'envoyer un mail à rapo2@wanadoo.fr |
| 28/11 13h08 | achat ipod pour noel - lequel ? | Matériel/Hardware | 28/11 20h37 | 1 |
| 01/01 19h43 | iphone acheter aux USA | Téléphonie/PDA/GPS | 06/05 23h07 | 2 |
| 31/12 04h50 | Iphone acheter aux USA | Téléphonie/PDA/GPS | 31/12 04h50 | 0 |
| 28/06 13h53 | Lecteur DVD achete aux USA - Probleme de zone | Matériel/Hardware | 28/06 14h20 | 1 |