Conversion de fichiers Mpeg

Fermé
K - 15 mars 2008 à 16:32
 k - 17 mars 2008 à 06:10
Bonjour,

J'aimerais savoir avec quel logiciel je peux travailler mes petits video mpeg, puisque je ne peux intervenir dessus avec mon simple Quick time 7.4.1...... Y'a t-il des logiciels simples (gratuits) qui peuvent me permettre ça en MAc?

merci beaucoup

k
A voir également:

4 réponses

ptitange89 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 24
15 mars 2008 à 16:33
01net.com
0
hamsadinho Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 16:34
BONJOUR,

Je peux te dire un logiciel mais je voudrai savoir tu je fair exactement ??
0
Allo,

Je dois tout simplement pouvoir éditer des videos mpeg (et non les lire seulement) pour éliminer quelques secondes du début. Ils seront alors mis en ligne en tant que lien d'un doc pdf (travail de recherche). Les formats acceptés pour ce travail sont: .AVI .MOV .QT .MPEG .MPG .

Merci


k
0
hamsadinho Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 > K
15 mars 2008 à 16:45
je trouve pa sa NORMAL que je vienne pour t'aidé gentillement et toi tu me di "ALLO" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
K > hamsadinho Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 17:05
??????

Bonjour Alors...... Merci aussi


?
0
babydoll > K
15 mars 2008 à 21:40
Bonsoir K!, apparemment y en a qui font du zèle sur ce site!!Lol
bref revenons a tes moutons concernant les fichiers mpeg...moi je te proposerais si tu ne l as pas dejà c le logiciel i-movie,normalement tu devrais l avoir!bon une fois que t as imovie,tu y importe ton fichies .mpeg et tu peux l editer car je crois que c surtout ça dont tu avais vraiment besoin.une fois que t as crée un projet ds imovie, tu peux faire ce que tu veux de ton fichier comme enlever les premieres secondes de la sequence...voilà c tout ce que je peux te dire! si ca peut t aider tant mieux...bon courage.et surtout je n oublie pas de dire AU REVOIR!
0
applemania Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
15 mars 2008 à 21:44
facile il te sufie de téléchargé MPEG streamclip ( désolé j'ai pu le lien ) cherche dans google tu finira bien par trouvé . il te prmet de tranformet le format des videos, des musiques,des images en nimporte quelle format possible et imaginable
0
Bonjour Applemania,

Ha oui c'est très bien pour ce que je veux faire le MPEG streamclip.... J'ai pas encore regarder comment intervenir sur les vidéo, mais je te remerci beaucoup...

Je me demande quand même comment travailler avec le imovie??? question de curiosité...

merci
Ça fait mon affaire!


k
0
Bonjour Badydoll,

Oui j'ai bien imovie et ce serait chouette si ça fonctionnait, mais je ne peux importer mes fichiers .mpeg....???
Il ne m'en donne pas la possibilité...

:(

Merci

k
0