Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WindowsMovieMaker: son et images non synchro

Mo, le jeudi 25 décembre 2003 à 17:19:26
Bonjour,
J'utilise aussi Windows Movie Maker et j'ai un problème d'un autre type :
Quand j'ai réalisé le montage de mon film (fichiers AVI) et que je suis passé à la phase finale càd la fonction "envoyé a la camera DV" ou alors "envoyer au computer". Dans le résultat final j'ai toujours un décalage entre le son et l'image. Je ne sais pa si cela est dû à la taille des fichiers (+/- 10 Gigas) ou alors à autre chose mais je ne trouve pas.
Configuration : Windows Movie Maker 5.1 sous Windows XP Pro, PC portable Dell Latitude C840, P4 1,8 GHZ, 40 Giga et 1024 RAM.

Merci d'avance de votre aide qui me sera très précieuse.

Mo
Répondre à Mo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chico, le jeudi 25 décembre 2003 à 17:21:55
Salut,
C'est quoi ta config ?
Chico
Répondre à Chico

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mo, le jeudi 25 décembre 2003 à 17:22:39
Configuration : Windows Movie Maker 5.1 sous Windows XP Pro, PC portable Dell Latitude C840, P4 1,8 GHZ, 40 Giga et 1024 RAM.
Répondre à mo
[MSN] Fichier d'image non valide (Résolu)Bonjour, Je n'est toujours pas reussi a resoudre mon probleme de fichier d'image non valide quand j'essaie de copier des emoticones a des amis, pouvez vous me dire le probleme? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2234055-msn-fichier-d-image-non-valide
Msn problème son + image (Résolu)Bonjour, J'ai une veille webcam modèle wb-1200p et un casue micro, je voudrais avoir son + image par msn. Soit j'ai que le son ou que l'image, l'ocône du micro n'est ni barré chez moi, ni chez mon correspondant. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2520720-msn-probleme-son-image
Télécharger Show PicturePlupart des images non incrustées dans les pages Web ne sont visibles qu'après rechargement de la page. Ceci est un grand handicap lorsque la connexion est faible, puisque le chargement d'une image de hautes qualités peut prendre quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056412-show-picture
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Probléme avec mon lecteur windows media (Résolu)bonjours a tous, depuis quelque jours ya mon lecteur windows media qui ne marche pas c'est à dire qu'il ne lie pas correctement les vidéo car le son y est mais l'image non ,et pendant l'ouverture du lecteur ya le message (erreur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4457681-probleme-avec-mon-lecteur-windows-media
Lecteur windows media (Résolu)Bonjour,quelqu'un pourrait il m'aider? je fonctionne avec win xp sp2 mon pc aete reformate, quand je veux lire une video, je n'ai que le son, et non l'image! je precise, j'ai le lecteur windows media 11 merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6413249-lecteur-windows-media
Téléchargements Gratuits pour Sony Ericsson (Résolu)Bonjour, Voici un site pour télécharger gratuitement des jeux application, thèmes, sonneries, images et autres pour les sony ericsson! (Site en construction! mais très pratique une fois 100% terminer, à voir!) http://lacavernedicq5.superforum.fr Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4288580-telechargements-gratuits-pour-sony-ericsson
Télécharger ImagePlay Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez le résultat. ImagePlay est un éditeur d'image non destructif basée sur l'accumulation d'effets sur une seule photo. Vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055726-imageplay
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger GrabitGrabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications sur le réseau Usenet (newsgroups). Pour pouvoir l'utiliser il est nécessaire de disposer d'un fournisseur d'accès acceptant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673532-grabit
Toutes les réponses pour « WindowsMovieMaker: son et images non synchro »